Forums GAMERGEN
The Orange Box : bientôt un patch PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement je ne l'ai pas mais je te conseillerai d'attendre l'arrivée du patch pour bien être sûr de la fiabilité de cet achat.spiritangel07 Wrote:J'hésite énormément a l'achat de cet Box, selon vous elle vaut vraiment le coup? (étant bien fan de HL 2 a l'époque ...^^), c'est surtout les rumeurs d'un mauvais portage qui m'ont frainer dans mon elang....?!!
En tout cas je reste assez perplexe, seulement si un patch venais a corriger les eventuels problemes ...
Si l'un d'entre vous la, ou a eu l'occasion d'y jouer, tout les avis sont les bienvenus

-
Genesis Gamer Or
Re : The Orange Box : bientôt un patch PS3
ce qui m'inquiete aussi, c'est que j'ai trouvé la version 360 pas terrible techniquement...
m'enfin bon, je vais ptetre tenter l'aventure sur PS3 ...
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : The Orange Box : bientôt un patch PS3
rebelfr Wrote:ce qui m'inquiete aussi, c'est que j'ai trouvé la version 360 pas terrible techniquement...
pourquoi si elle est nul sur 360 sa veut dire qu'elle est complétement naze sur PS3

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
nyuu_naga Wrote:pourquoi si elle est nul sur 360 sa veut dire qu'elle est complétement naze sur PS3![]()
Ah non alors! Moi qui n'ai qu'un PC du temps de Deus Ex et pas de 360 c'était pour moi l'occasion de découvrir ce jeu, et je ne suis pas déçu.
Ok il buggue, sur Ep2 surtout, et rien de bien catastrophique mais ça n'enlève en rien au plaisir de jeu!
A titre de comparaison je joue en parallèle à Oblivion GOTY, ce jeu doit être le plus buggué de la création, mais j'y suis devenu carrément accro.

Ce ne sont pas les bugs qui font un jeu (sauf pour Assassin's Creed qui est une coquille vide alors on ne retient que les bugs).
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
je dit pas que c'est tout caca... je dis juste que par rapport a une version PC, ben la version 360 est pas au top de sa forme... ca freezote de temps en temps, et pour un FPS, je trouve ca desagreable....
quand a la version PS3, c'est pareil en pire.... alors esperons que le patch corrige effectivement tout ca
n'ayant plus la version xbox, je ne sais pas s'ils l'ont patché aussi ou pas (et on s'en fout d'ailleur...)
et quand a la version PC, on ne compte plus ses patchs
Oblivion cité en exemple est une usine a bug en version PC (marque de fabrique de bethesda..), une cuisine a petits problemes sur 360 et une reussite sur PS3 (a part des bugs debiles dont personne ne semble s'etre rendu compte de leur presence, mais ca nuit pas au gameplay, ca fait juste pleurer)
quand a la version PS3, c'est pareil en pire.... alors esperons que le patch corrige effectivement tout ca
n'ayant plus la version xbox, je ne sais pas s'ils l'ont patché aussi ou pas (et on s'en fout d'ailleur...)
et quand a la version PC, on ne compte plus ses patchs

Oblivion cité en exemple est une usine a bug en version PC (marque de fabrique de bethesda..), une cuisine a petits problemes sur 360 et une reussite sur PS3 (a part des bugs debiles dont personne ne semble s'etre rendu compte de leur presence, mais ca nuit pas au gameplay, ca fait juste pleurer)
-
rebelfr Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2