Forums GAMERGEN

The Orange Box en mode PowerPoint

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : The Orange Box en mode PowerPoint

Message non lupar arthiam » 27 Nov 2007, 11:43

c'est dommage, team fortress est une joie en multi et portal est la meilleure surprise videoludique depuis locoroco.
ceux qui peuvent jouez sur PC.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : The Orange Box en mode PowerPoint

Message non lupar turbu » 27 Nov 2007, 12:23

arthy Wrote:c'est dommage, team fortress est une joie en multi et portal est la meilleure surprise videoludique depuis locoroco.
ceux qui peuvent jouez sur PC.

On ne sait pas si TF2 subit des baisses de framerate pour l'instant du fait que 1UP n'a pas pu le tester à cause de l'impossibilité de se connecter à un serveur (vu qu'il n'y en a pas encore...).
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : The Orange Box en mode PowerPoint

Message non lupar paco7627 » 27 Nov 2007, 12:41

Je suis soulagé je croyais que c'etait encore un coup de l'opérateur en téléphonie!!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : The Orange Box en mode PowerPoint

Message non lupar Ikki74 » 27 Nov 2007, 23:15

j'suis deg, moi qui voulais acheter la Orange Box, si les jeux ont des problèmes c'est pas cool.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news