Forums GAMERGEN

The Orange Box PS3 vs Xbox360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : The Orange Box PS3 vs Xbox360

Message non lupar rebelfr » 12 Déc 2007, 18:35

detona66 Wrote:Pas d"accord NSF pro street des accoues dans l'animation

un peu moins sur la 360, mais yen a ossi... et pis curieusement, moi, ya des fois ou c'est super fluide et sans accoups sur la ps3, mais si je relance le jeu, je m' en paye pleins (surtout pendant les departs)
etonnant, non ?

(pour fifa, je l'ai po du tout, alors je me tais)

mais t'a sans doute raison, va falloir surveiller de pres les futures sorties de chez EA avant qu'ils prennent la mauvaise habitude de nous sortir des trucs trop foireux
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : The Orange Box PS3 vs Xbox360

Message non lupar tib » 12 Déc 2007, 20:12

Oulalalala!!! Comment on peut oser sortir ce genre de jeu??? :o
La fin de la vidéo est éloquente!!! Ca rame, c'est moche!!! Encore un exemple de portage pourris.... Une honte >:(
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Ikki74 » 12 Déc 2007, 21:52

j'suis trop dégouté, en plus les problèmes sont clairement visibles.

Message non lupar Moa Jordan » 12 Déc 2007, 23:28

Ouaaah..  :o

La PS3 ne supporte pas bien, ca doit pas etre trop jouable qd meme ces énormes accoups :/ ..

++
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Re : The Orange Box PS3 vs Xbox360

Message non lupar magicgreg » 13 Déc 2007, 00:15

c'est triste de voir des portages aussi baclés sur notre chere ps3  :'(  ( meme si le jeu ne m'attire pas du tout )

ceci dit je trouve que graphiquement c'est plus joli sur ps3 mais les baisses de frames comme ca c'est honteux !!!

( faut il croire que les ricains ne savent pas devellopper sur ps3 ? ou n'en ont ils pas envie ? )

En tout cas je vote pour la mort des multisupports  >:(
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar jimweast » 13 Déc 2007, 00:40

question d'argent....un jeu qui marche sous xbox, il faut le sortir sur ps3....et inversement....mais bon, il faut avouer que les jeux PS3, portés ou pas, peinent au démarrage....assasin's creed avec les problemes qui touchent seulement la PS3....idem pour call of duty...et maintenant orange box....

Pas très réjouissant tout ça....

D'un autre côté, le jeu se fait déjà une mauvaise pub, donc moins de ventes à priori....donc un meilleur portage la prochaine fois
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : The Orange Box PS3 vs Xbox360

Message non lupar hlide » 13 Déc 2007, 01:48

detona66 Wrote:Je pense plutôt qu'ils ne savent pas encore programmer correctement sur PS3 avec la PS2 il y a eu le problème de  l'aliasing et certain ont trouvé une parade MSG 2, mais bon des jeux de cette qualité (orange box) devrait être censuré je ne comptais pas le prendre mais bon ça  choque car même  :o

Nous y voilà ! quand j'entends les autres commentaires profondément débiles du genre "qu'est ce qu'ils foutent les dev" alors qu'ils ne connaissent rien sur le sujet. En voilà un qui a tout compris : la PS3 est une machine plus difficile à programmer parce qu'elle s'éloigne du modèle de programmation habituelle du développeurs. Créer un moteur de jeu spécifique à la PS3 peut demander des années, sans parler du fait que cela bouleverse pas mal les habitudes des développeurs. Prenez votre mal en patience, le temps que des équipes de développement s'adaptent aux particularités de la PS3, après tout on a déjà connu ça avec la PS2 : combien de temps il a fallut à la PS2 pour que les jeux se bonnifient ?

Re : Re : The Orange Box PS3 vs Xbox360

Message non lupar KaiserInfini_1 » 13 Déc 2007, 01:53

jimweast Wrote:assasin's creed avec les problemes qui touchent seulement la PS3....

Un ami a eu les mêmes problèmes sur AC avec sa version Xbox (ralentissement, double perso, zone lockée,...)

Bref pour revenir à la news, je trouve quand même pas mal qu'ils arrivent à nous faire racheté un jeux sorti y a une plombe sur pc :o

Par contre ok, Portal et Team F2 c'est encore intéressant, mais HL2...

Puis du moment que c'est sur HL2 les ralentissements et pas les autres, m'en fou un peu ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : Re : The Orange Box PS3 vs Xbox360

Message non lupar rebelfr » 13 Déc 2007, 12:00

hlide Wrote:Nous y voilà ! quand j'entends les autres commentaires profondément débiles du genre "qu'est ce qu'ils foutent les dev" alors qu'ils ne connaissent rien sur le sujet. En voilà un qui a tout compris : la PS3 est une machine plus difficile à programmer parce qu'elle s'éloigne du modèle de programmation habituelle du développeurs. Créer un moteur de jeu spécifique à la PS3 peut demander des années, sans parler du fait que cela bouleverse pas mal les habitudes des développeurs. Prenez votre mal en patience, le temps que des équipes de développement s'adaptent aux particularités de la PS3, après tout on a déjà connu ça avec la PS2 : combien de temps il a fallut à la PS2 pour que les jeux se bonnifient ?

oui, mais non...
c'etait des reponses valables au debut de la ps3, mais la ca fait quand meme 1an... et ca fait une pilule dure a avaler quand meme
surtout qu'EA est sensé maitriser la ps3 vu le nombres de titres qu'ils sortent dessus et qu'en plus, ils ont étés les 1er a sortir du multiplateforme pour la ps3
en plus, au niveau moteur Havok, c'est techniquement au point sur ps3 vu tout ce qui tourne avec...
pour le Source Engine, je dis pas, je manque de sources justement

quand au "temps que équipes de développement s'adaptent aux particularités de la PS3" c'est valable surtout pour les exclus, et moins pour les portages
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : The Orange Box PS3 vs Xbox360

Message non lupar luca6183 » 13 Déc 2007, 16:10

Je crois que j'ai un problème, à chaque fois que je regarde les vidéos elles calent.
Toute les 5 sec, un petit calage, j'espère que c'est pas ainsi dans le jeu.
Sa serais une honte de vendre sa.
Avatar de l’utilisateur luca6183

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news