Forums GAMERGEN
The Phantom Pain : images et bande-annonce HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Phantom Pain : images et bande-annonce HD
Sans oublier que le développeur s’appelle joakim... si on inverse quelque lettre sa fait ... kojima!
-
walid23s Gamer Débutant
- Prénom: walid
Pas de doute pour ma part, il s'agit bel et bien d'un Metal Gear Solid! <3
On reconnait bien Snake, le moteur graphique... Je pense que le mec en flamme est Volgin..
Et à la fin on voit bien Psycho Mantis!

On reconnait bien Snake, le moteur graphique... Je pense que le mec en flamme est Volgin..
Et à la fin on voit bien Psycho Mantis!

-
bryan_alex54 Gamer Pro
oui en regardant bien l'uniforme du personnage en flamme ont reconnais la tenue : dress combat de métal gear peace walker.
pour moi je pense également a métal gear ground zéro.
pour moi je pense également a métal gear ground zéro.
-
shadowsphynx Gamer Débutant
Il a vraiment l'air bien ce prochain MGS (oui, c'est bien un MGS comme le dit leon_alex55 ). J'ai tellement hâte.
ID PSN: Neur0_Nerd
-
Neur0Nerd Gamer Averti
J'ai quand même du mal à imaginer que c'est un MGS...Pour moi, ça paraît beaucoup trop gros, toutes ces coïncidences...Que Joakim soit en fait Kojima (C'est même sûr car pour avoir le twitter de ce "Joakim", la photo de profil est une retouche grossière d'une photo de Kojima) et que Moby Dick Studios soit un studio de développement de jeu vidéo fantôme (phantom...Fantôme...), ça je ne nie pas...Mais bon...
-
MisterC28 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
Je crois que la question n'est pas de savoir s'il s'agit d'un MGS ou pas, mais plutôt de savoir s'il s'agit de Ground Zero, ou d'un autre MGS qui sortirait en parallèle.
-
Balthazar Gamer Hardcore
Oui je suis d'accord avec toi la dessus! Et à mon avis il s'agirait de deux jeux qui formeraient Metal Gear Solid 5; mais ce serait trop beau pour être vrai!
Deux fantômes... deux annonces de MGS.. Ou alors ce serait simplement un spin-off; un peu comme celui avec Raiden, un hors-série quoi^^
Mais je commence de plus en plus à croire qu'il a décomposé MGS5 en deux parties..

Deux fantômes... deux annonces de MGS.. Ou alors ce serait simplement un spin-off; un peu comme celui avec Raiden, un hors-série quoi^^
Mais je commence de plus en plus à croire qu'il a décomposé MGS5 en deux parties..

-
bryan_alex54 Gamer Pro
Révolutionnaire: The Phantom Pain est le futur DLC annoncé en World Premiere du futur MGS 5 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je pense que c'est le même Metal Gear Solid. Et je pense que Volgin est une illusion de la part de Mantis. Que dans cette vidéo le seul méchant est Mantis avec des soldats. J'ai hâte d'être à la E3 pour en savoir encore et encore plus 
PS : 2.26 de la vidéo, le personnage qu'on fait beaucoup penser à Liquid Snake.

PS : 2.26 de la vidéo, le personnage qu'on fait beaucoup penser à Liquid Snake.
-
EdWard89 Gamer Argent
Moby Dick Studio... puis une baleine... tiens ?
J'ai une piste pour Joakim Mogren. Joakim = Kojima, ça on le sait. Mais Mogren = Neo MGR, MGR : No E. (No Escape), ou encore MG One : R. (un remake du premier Metal Gear).
Au pire, le FK Mogren Budva est un club de football du Montenegro. Un indice sur le lieu où se déroule le jeu ?
La "bande annonce" en tout cas ne montre pas un jeu, mais son annonce future. C'est évident.
J'ai une piste pour Joakim Mogren. Joakim = Kojima, ça on le sait. Mais Mogren = Neo MGR, MGR : No E. (No Escape), ou encore MG One : R. (un remake du premier Metal Gear).
Au pire, le FK Mogren Budva est un club de football du Montenegro. Un indice sur le lieu où se déroule le jeu ?
La "bande annonce" en tout cas ne montre pas un jeu, mais son annonce future. C'est évident.
-
Anonyme_30
11 messages
• Page 1 sur 1