Forums GAMERGEN
The Phantom Pain : Kojima semble continuer le teasing sur Twitter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Phantom Pain : Kojima semble continuer le teasing sur Twitter
Comme rien n'est laissé au hasard...
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Phantom Pain : Kojima semble continuer le teasing su
Ils donnent trop d'indices.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je trouve pas moi. En tout cas, il prend son pied à nous titiller comme ça 

-
dtay Gamer Hardcore
Vivement la semaine prochaine pour les annonce de la GDC je sens que ça va péter le feux même si il y a peut de chance que la VITA y est des annonce intéressante de jeux qu'on ne connait pas déjà.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Awesome! Bon article!

-
trelowse Gamer Débutant
Il y a bien eu 4 metal gear sur psp. Deux metal gear acid, metal gear portable ops et peace walker. L'espoir fait vivre. Si ce n'est pas cette année, ben ce sera l'année prochaine peut être. On verra bien, lol.
-
cyril62_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
J'ai trop hâte
Kojima est un pur génie, et la sortie d'un MGS sur PSVita... j'en bave d'avance! Il a toujours su exploiter à fond toutes les consoles de SONY! que ce soit la PS1 (avec le premier du nom surtout, et des graphismes révolutionnaires pour l'époque), avec le 2 du même cru, un Snak Eater qui nous a sortit un scénario tout simplement énormissime (et un gameplay toujours aussi innovant), et je ne parle pas du 4, qui est un véritable filme de guerre interactif (mais un peut moins d'adrénaline que les autres... dommage. Mais les cinématiques sont quand même là pour nous tenir en haleine tout le long du jeux :) ), et sans oublier Peace Walker, très sympatique sur PSP.
Du coup... si il en sort un sur PSVita ---> day one sans réfléchir (sauf si c'est un Acide
)

Kojima est un pur génie, et la sortie d'un MGS sur PSVita... j'en bave d'avance! Il a toujours su exploiter à fond toutes les consoles de SONY! que ce soit la PS1 (avec le premier du nom surtout, et des graphismes révolutionnaires pour l'époque), avec le 2 du même cru, un Snak Eater qui nous a sortit un scénario tout simplement énormissime (et un gameplay toujours aussi innovant), et je ne parle pas du 4, qui est un véritable filme de guerre interactif (mais un peut moins d'adrénaline que les autres... dommage. Mais les cinématiques sont quand même là pour nous tenir en haleine tout le long du jeux :) ), et sans oublier Peace Walker, très sympatique sur PSP.
Du coup... si il en sort un sur PSVita ---> day one sans réfléchir (sauf si c'est un Acide

-
RomRom22 Gamer Bronze
Personnellement MGS4 m'a déçu. C'est pour moi un épîsode fan-service dans lequel il fallait faire apparaître des personnages de MGS 1 (Meryl, Naomi, Psycho Mantis,...), du 2 (Raiden, Vamp,...), du 3 (Big Boss, Eva,...), et faire une référence à Portable Ops (Jonathan). Ca ne l'empêche pas d'être un bon jeu mais bon, voilà quoi.
-
Anonyme_30
8 messages
• Page 1 sur 1