Forums GAMERGEN
The Playroom - DS4 et PlayStation Camera, notre vidéo maison du Kinect killer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : The Playroom - DS4 et PlayStation Camera, notre vidéo maison du Kinect killer
Lire la news : The Playroom - DS4 et PlayStation Camera, notre vidéo maison du Kinect killer
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: The Playroom - DS4 et PlayStation Camera, notre vidéo ma
La manette promet ! Personnellement je n'ai jamais jouer avec une caméra sauf sur EyeToy et encore ..
Mais cette caméra a l'air juste énorme, l'expérience immersive est gigantesque !

Dernière édition par oo le 16 Juin 2013, 00:17, édité 1 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Je dois dire que je suis impressionné, c'est assez gadget mais très sympa comme truc quand même ! ^^
Maintenant je pense que ça montre à quel point cette manette ainsi que la caméra ont des possibilités intéressantes. Bon, je pense que ça ne révolutionnera pas le gaming mais c'est toujours sympa.
Maintenant je pense que ça montre à quel point cette manette ainsi que la caméra ont des possibilités intéressantes. Bon, je pense que ça ne révolutionnera pas le gaming mais c'est toujours sympa.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
ARRETTEZ DE FRAPPER LE ROBOT !!!!
Il est trop mignon !!!
Putain génération de violence gratuite
Mais elle est juste magique cette console
Il est trop mignon !!!
Putain génération de violence gratuite

Mais elle est juste magique cette console

-
Protoman_X Gamer Bronze
Trop mignon les petit robot 
Mais l'un des gars a l'air blasé
Je vais m'acheter un PS4 eye pour me débarassé de l'achat on sait jamais ça pourrais être utile.

Mais l'un des gars a l'air blasé

Je vais m'acheter un PS4 eye pour me débarassé de l'achat on sait jamais ça pourrais être utile.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Eh ben franchement je n'en attendait rien, mais la démo est assez prometteuse et impressionnante. C'est dans la continuité de Wonderbook mais en mieux.
Le grand enfant que je suis a bien envie d'essayer ce petit truc, même si je ne le prendrais probablement pas au prix fort...
Le grand enfant que je suis a bien envie d'essayer ce petit truc, même si je ne le prendrais probablement pas au prix fort...
-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
Et mince ma femme est tombé dessus du coup elle veut qu'ils sortent ce jeu pour qu'on puisse élever des petits robots ... ce que c'est culcul les femmes.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Impressionnant je ne m'attendais pas à autant de possibilités
Par contre comment c'est possible le transfert de masse ? J'ai du mal à saisir, y'a un genre de truc lourd dedans qui se déplace quand tu penches ?
En tout cas j'espère qu'ils vont mettre l'accent sur ces possibilités lors des prochaines conférences, ça serait dommage de passer à côté, et pourquoi pas livrer cette démo avec la caméra

Par contre comment c'est possible le transfert de masse ? J'ai du mal à saisir, y'a un genre de truc lourd dedans qui se déplace quand tu penches ?
En tout cas j'espère qu'ils vont mettre l'accent sur ces possibilités lors des prochaines conférences, ça serait dommage de passer à côté, et pourquoi pas livrer cette démo avec la caméra
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
C'est gadget mais c'est quand même impressionnant ce que permet de faire le combo DS4+PSCamera. Faut voir si c'est bien exploitée en jeu notamment la Caméra mais cette vidéo la bluffé.
Le moteur de rotation peut être pas mal dans certains jeux en fessant basculer le poid etc
Le moteur de rotation peut être pas mal dans certains jeux en fessant basculer le poid etc
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
-Joker Wrote:Impressionnant je ne m'attendais pas à autant de possibilités![]()
Dans la manette il y à deux unités de gestion de masse une à gauche l'autre à droite elles permettent de crée une impression de masse et de déplacement plus ou moins lourd si les développeur bidouille un peu, à la base elles sont là pour équilibré la manette en poids en toutes situations, cependant c'est comme la vibration on peu en faire ce que l'on désire.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
La démo est tout simplement bluffante Oo
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Jamais été intéressé par les jeux à la Eye Toy, car j'ai toujours trouvé cela très "cheap" niveau réalité, mais il faut avouer que là, la démo technique en jette ! Le plus impressionnant, c'est la gestion de la 3D avec le robot qui passe à l'arrière de la tête du joueur sans grande difficulté ! Je sent que je vais adorer cette nouvelle génération !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4