Forums GAMERGEN

The Playroom - DS4 et PlayStation Camera, notre vidéo maison du Kinect killer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Playroom - DS4 et PlayStation Camera, notre vidéo ma

Message non lupar myck666 » 16 Juin 2013, 03:06

La vache j'aime pas le kinect mais laisse tombé comme sa a l'air de déchiré ce truc.
myck666 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar popote_1 » 16 Juin 2013, 03:49

Je suis bluffé :o . J'ignorer qu'elle avait autant de nouveauté cette manette :o
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar madbo936 » 16 Juin 2013, 04:52

En parlant de Kinect, le PS Caméra vaut quoi a côté de Kinect 2 ?
Ok il gère la profondeur grave a ses deux objectifs mais il reconnais combien de joueurs etc..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Juin 2013, 06:12

Pas de réponse pour le moment mais on le saura vite^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar -Joker_1 » 16 Juin 2013, 11:13

babaookikou Wrote:
-Joker Wrote:Impressionnant je ne m'attendais pas à autant de possibilités :o

Par contre comment c'est possible le transfert de masse ? J'ai du mal à saisir, y'a un genre de truc lourd dedans qui se déplace quand tu penches ?

En tout cas j'espère qu'ils vont mettre l'accent sur ces possibilités lors des prochaines conférences, ça serait dommage de passer à côté, et pourquoi pas livrer cette démo avec la caméra

Dans la manette il y à deux unités de gestion de masse une à gauche l'autre à droite elles permettent de crée une impression de masse et de déplacement plus ou moins lourd si les développeur bidouille un peu, à la base elles sont là pour équilibré la manette en poids en toutes situations, cependant c'est comme la vibration on peu en faire ce que l'on désire.

Oui mais comment est-il possible de donner une impression de masse sans changer la masse ? x)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar neosflow_1 » 16 Juin 2013, 12:21

Bonjour à tous, Je me suis empressé de me créer un compte pour donner mon point de vue. Juste avant de commencer je ne suis pas Pro Machin (je déteste ce terme).

Premièrement, juste en lisant le titre je vois déjà une énormité qui me fait doucement rire...Ps3gen est un site consacré aux consoles de Sony mais vous êtes avant tout un site d'information. Alors dire que La PlayStation Camera est une Kinect Killer est une grosse blague de la part de l'auteur de la News.

Nous l'avons tous vue la caméra et soyons honnêtes ça ne reste qu'une ps eye "HD" sans plus.

Ensuite revenant au site lui même, ce n'est que l'avis d'un des premier membres de la communauté MediaGen (Avec quelques membres nous avons fait vivre les forums Wiigen et PsGen au début de leur vie).

Je dis donc que vous faites une erreur de séparer la communauté tel que vous le faites actuellement, La guerre des consoles c'est ce que je hais le plus dans ce milieu. Quand on voit comment les autres sites gen sont déserté il faudrait ce remettre en question.

Pourquoi ne pas réunir ces sites et d'en faire un GROS site d'information on fusionnant le Staff pour le rendre plus efficace ?

Pour résumé en séparant les sites vous êtes juste entrain d’alimenter cette guerre des consoles ridicule (surtout avec les comparaison du "qui est le plus beau" ou "qui a le plus de brin d'herbes sur son jeu ?" C'est stupide et immature...)
neosflow_1 Gamer Débutant

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Juin 2013, 12:22

Oui mais comment est-il possible de donner une impression de masse sans changer la masse ? x)

Comme pour nos satellites, en faisant tourner une roue de réaction. En faisant tourner désaxé sur un axe, il est possible de déplacer une masse, c'est ce que les vibrations font. En clair les vibration, ce n'est qu'une masse qui tourne autour d'un axe. Dans le principe actuel, ce sont deux moteurs possédant deux masses différentes qui tournent à des vitesse différentes, ce qui permet de déstabiliser la manette et créer ce phénomène de vibration. En tournant les masses dans une bonne vitesse et avec les bonnes masses, il est possible de déporter le poids d'un côté ou de l'autre ;).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar arceuss4 » 16 Juin 2013, 13:05

Je trouve sa enorme ! :p j'aimerai bien qu'il y a cette demo avec la camera :)
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: quentin

Message non lupar Vegetossj4 » 16 Juin 2013, 13:13

madbo936 Wrote:En parlant de Kinect, le PS Caméra vaut quoi a côté de Kinect 2 ?
Ok il gère la profondeur grave a ses deux objectifs mais il reconnais combien de joueurs etc..

Vu les technologies utilisées, Kinect est bien plus perfectionné et performant sur le papier. Le "Kinect killer" dans le titre me fait bien rire.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar popote_1 » 16 Juin 2013, 14:09

aussi perfectionner que soit kinnect, j'ai du mal a imaginer une utilité autre que pour les jeux de dance, la navigation dans les menu et la commande vocale. Bref plutot gadget pour un gamer
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 16 Juin 2013, 14:17

neosflow
Ces justement pour qu'il y est moins cette effet de guerre des console que les communauté sont séparé et ça permets de voir l'actus des console qui nous intéresse.
Si quelqu'un n'est pas intérésser par la wii ou la 360 ici. Qu'est-ce qu'il en aura a f... de voir une news de ces console ici ::)
Enfin bref au lieux de venir avec tes idées hippie genre peace and love pour tout les joueur il fallait réfléchir un peut au pourquoi du comment ::)

Et après il dise ça par rapporta ce que les 2 peuvent apporté au vrai jeux ou kinect et plus d'utilisation spécifique a lui tout seul ou très accessoir pour certain jeux.

Toute façon ce sont leur penser subjective tu a le droit de pas être d'accord avec eux ::)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Vegetossj4 » 16 Juin 2013, 14:24

Et la PSEye ce n'est pas gadget ? Je suis désolé mais n'importe quel webcam (et surtout Kinect) peut faire de la réalité augmenté.

Pas que j'apprécie ce genre d'appareil, mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus ;)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news