dodogeek Wrote:neosflowCes justement pour qu'il y est moins cette effet de guerre des console que les communauté sont séparé et ça permets de voir l'actus des console qui nous intéresse.
Si quelqu'un n'est pas intérésser par la wii ou la 360 ici. Qu'est-ce qu'il en aura a f... de voir une news de ces console ici
Enfin bref au lieux de venir avec tes idées hippie genre peace and love pour tout les joueur il fallait réfléchir un peut au pourquoi du comment

Et après il dise ça par rapporta ce que les 2 peuvent apporté au vrai jeux ou kinect et plus d'utilisation spécifique a lui tout seul ou très accessoir pour certain jeux.
Toute façon ce sont leur penser subjective tu a le droit de pas être d'accord avec eux

Idée hippies ? Un site de jeux vidéo qui regroupe tout , la wii ou la 360 c'est quoi ? c'est des jeux vidéo non ?
Toi tu réfléchis en tant que fan boy membre de ce site (vu le nombre de tes messages) tant dis que moi en tant que visiteur et quand je vois ce qu'a fait MediaGen en séparant les site, je trouve que ca leur coûte un peu cher pour le peu d'avantage que ca offre.
Surtout quand tu vois le bide que fait DSgen et Wiigen voir même Xboxgen, 3 commentaires par news, désolé mais il faut se poser des question..(surtout le retard comparé aux autres sites)
Rassemblé le tout en un serait que bénéfique et donc beaucoup moins cher à entretenir.
Ensuite tu me dis qu'en séparant les sites , il n'y a plus de guerre des consoles ?
Ah bon ? Et quand tu vois ce titre comme Kinect Killer ? Ce n'est pas du FanBoy de gamin ? C'est un site de News qui est censé être professionnel et quand tu vois des news identique ou l'en comparait la Ps4 et la Xbox one et que le titre "commence par "PS4" et que sur Xbox gen "XBOX one" c'est des gaminerie pur et simple !
Obligé de changer l'ordre du titre de la news juste pour dire "ma console est meilleur" (Je retrouve le lien et je vous le montrerai)
C'est juste de la connerie ! alors je préfère être un hippie comme tu dis plutôt qu'un gros fan boy !
Ah et tes smileys

ne t'aideront pas à avoir raison.