Forums GAMERGEN
The Playroom - DS4 et PlayStation Camera, notre vidéo maison du Kinect killer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'avantage du move intégré dans la manette est qu'il pourra être utilisé dans n'importe quel jeu sans demander au joueur d'aller chercher son PSMove sous 15cm de poussière ... Imaginez un genre de piratage via la réalité augmenté, genre Minority Report
) mais après forcément faut acheter la caméra

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: The Playroom - DS4 et PlayStation Camera, notre vidéo ma
de la bombe !!!
En espérant que les développeurs sauront utiliser tout ça avec génie et originalité !
En espérant que les développeurs sauront utiliser tout ça avec génie et originalité !
-
Sobchak Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Ça me rappel que le 20 Février Media Molécule avait présenter un projet Move non ?! J'aimerais bien voir ce qu'ils seront capable de faire avec la PS Caméra.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Ça me rappel que le 20 Février Media Molécule avait présenter un projet Move non ?! J'aimerais bien voir ce qu'ils seront capable de faire avec la PS Caméra.
Le projet de média molecule est semblable a Project Spark sur Xbox One, les mêmes principes, crée son monde avec un outils de terraformation voir même de sculpte et donner vie a ses personnages.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ça serais cool un jeu dans le quel il faut dessiner des formes sur une feuille pour les modéliser dans le jeu et pouvoir progresser dedans, genre dessiner une clé d'une certaine forme pour ouvrir, une lampe torche pour voir dans une pièce sombre du jeu ect, surtout que c'est possible, ils le montrent dans la vidéo.
Ça me fait penser à ça d'ailleurs, qui est vraiment pas mal comme vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xthgad ... on?start=2
Ça me fait penser à ça d'ailleurs, qui est vraiment pas mal comme vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xthgad ... on?start=2
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4