Forums GAMERGEN
The Playroom : la démo technique sera pré-téléchargée sur la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai bien aimé la vidéo et même si je le teste 30 minutes, je suis sûr que je vais m'éclater. J'te raconte pas mon enfant de 19 mois qui va se rouler par terre en faisant valser les petites bêtes 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: The Playroom : la démo technique sera pré-téléchargée su
Clint008 Wrote:saeba25 Wrote:
Je crois me rappeler que la master système (ou la mégadrive..je ne sait plus) avait 1 jeux par défaut en mémoire au quel on pouvais jouer si on avait pas de cartouche
Yep, un Alexx Kid sur Master System.
Sympa de proposer ça, c'est le genre de truc où je peux bloquer dessus pendant 1h après minuit ^^
il y avait aussi il me semble bien me souvenir un jeu avec un espece d'escargot.
l'idée reste bonne pour débuter et découvrir. Surtout que ça reste mignon et c'est une sorte de mini jeu qui peut se montrer à tout le monde et qui globalement, plait à tous.
Je me verrais bien le montrer en famille pour l'exemple.
C'est pas l'invention du siècle mais ça présente bien et ça fait classe, c'est l'essentiel.
après, je vois pas trop l'intéret de maltraiter ces pauvres bidules en les secouant comme des pruniers dans la manette, mais bon, ça le fait bien quand même ^^
-
Anonyme4
ariakas Wrote:Clint008 Wrote:Yep, un Alexx Kid sur Master System.
il y avait aussi il me semble bien me souvenir un jeu avec un espece d'escargot.
Moi j'ai Hang-on sur MasterSystem (j'ai toujours d'ailleurs), un jeu de moto.
C'est vachement plus sympa qu'un Singstar sur PS3 !
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
epok Wrote:
Ha parce que le truc Singstar on peut y jouer ? o___O
J'dois dire que j'ai jamais cliqué sur le truc, mais je râle à chaque fois en le voyant tellement c'est moche. En même temps faut un micro, non ?

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:epok Wrote:
J'dois dire que j'ai jamais cliqué sur le truc, mais je râle à chaque fois en le voyant tellement c'est moche. En même temps faut un micro, non ?
je me suis posé strictement la même question sans avoir osé la poser

-
Anonyme4
Clint008 Wrote:epok Wrote:
En effet Singstar c'est une sorte de communauté Guitare Héro, Just Dance et de chant en gros tu peux chanter, danser, jouer des instruments, créer une page persos et posté des vidéos de toi t'amusant devant ta télé, te faire noté.
Ma compagne adore vu qu'elle est chanteuse après me concernant je préfère m'occuper de ma chaîne Youtube plutôt que de posté des vidéos de moi dans mon salon sur un jeu très peu joué en Europe il me semble ... Après c'est drôle de passé quelques minutes à regarder les vidéos parfois des personnes en costumes chantes.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Je m'y attendai à ce qu'il le propose à tout le monde, même si ils avaient déclaré le contraire.
Vu le qualité du truc, en plus le mec qui présentait le truc dans la vidéo de la news ou vous aviez parlé de ce truc au début, le mec de studio japan ou jsais pas quoi, ba à son accent on jurerai que c'est un français, franchement cette petite démo technique déboite
Vu le qualité du truc, en plus le mec qui présentait le truc dans la vidéo de la news ou vous aviez parlé de ce truc au début, le mec de studio japan ou jsais pas quoi, ba à son accent on jurerai que c'est un français, franchement cette petite démo technique déboite

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2