Forums GAMERGEN
The PSP Se7en - Un portail très original
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et je sais que codé ce pas du tout simple mais j'ai egalment codé mac os x et encor le os de iphone!
Si tu veux des preuves tu les verras des que je rentre de mes vacances!
Et je sais que codé ce pas du tout simple mais j'ai egalment codé mac os x et encor le os de iphone!
-
wheeler Gamer Débutant
- Prénom: wheeler
- Pays: France
Re: The PSP Se7en - Un portail très original
bywheeler Wrote:Au pire ils on rien codée ils n'y comprennet rien donc moi si je suis pas connu dans le domaine psp ce parsque mes creations je les mets pas en donwload de n'importe quele façon!
Bon tu va arreter avec tes messages ! Une première version d'un portail c'est normal qu'il n'y a pas 1000 fonctions. Et si tu veux tout savoir , j'ai coder un mac, vista.. mais je poste pas des messages en disant "pourquoi il a le droit de publié son portail sur pspgen et pas moi qui a le seven vista" si tu veux publier le tiens t'as qu'a envoyer un nouveau sujet dans "portails" et puis si il est bien un redacteur passera

Et comme disait Vermin35, si tu aime pas le portail, cherche ailleur !
En plus quand on voi le nombre de t'es messages postés, on voit que tu t'es inscrit juste pour ces deux message -_-"
...Merci.
Dernière édition par derlulu le 29 Juil 2010, 16:16, édité 1 fois.
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
bywheeler Wrote:Au pire ils on rien codée ils n'y comprennet rien donc moi si je suis pas connu dans le domaine psp ce pars-que mes créations je les mets pas en donwload de n'importe quele façon!
Et je sais que codé ce pas du tout simple mais j'ai également codé mac os x et encor le os de iphone!

la je dit chapeau toi crée des mac os et et système de l'iphone

sa me fait marrez ton truc, si tu serais un développeur tu serais que tout le monde commence par débuté, et le pire, tu fait des portail tu les post pas

donc si tu pourrais arrêté de raconté des truc impossible, et sortir de ce sujet, sa nous ferais des vacances, Merci

-
vermine35_1 Gamer Hardcore
Pour qui il se prend de dire que c'est de la copie ect... ?
J'aimerai bien voir le Mac os que tu as coder.^^

J'aimerai bien voir le Mac os que tu as coder.^^
-
_LuKaS_ Gamer Pro
Mais lol quoi
si tu veux voir mac que j'ai codé ce simple mais pas avant mercredi
Et je dit que ça a été copié car il y a vraiment peut de fonction ce la seule raison!
si tu veux voir mac que j'ai codé ce simple mais pas avant mercredi
Et je dit que ça a été copié car il y a vraiment peut de fonction ce la seule raison!
-
wheeler Gamer Débutant
voici la défénition du mots Copie
Donc ce portail na pas été copié, et ton mac os, je vais rire quand je vais le voir.

Reproduction exacte d'un écrit, du contenu d'un disque ou d'une bande magnétique, d'une œuvre d'art; exemplaire d'un film, destiné à la projection
Donc ce portail na pas été copié, et ton mac os, je vais rire quand je vais le voir.

-
xD a chaque messages Il nous sort un truc qui veut rien dire -_-"
Non soyons serieux, t'as coder un mac ? C'est bien !... Maintenant viens pas t'inscrire pour poluer des sujets.
Non soyons serieux, t'as coder un mac ? C'est bien !... Maintenant viens pas t'inscrire pour poluer des sujets.
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
Je suis membre depuis un sacre moment et celui ce mon deuxieme identifiant
-
wheeler Gamer Débutant
Daccord c'est bien ! (-_-") Maintenant, un membre experimenté doit savoir qu'il ne faut pas assasiner des sujets avec des messages inutils.
Merci
Merci
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
et les double compte sont internet sur le site/forum ... donc fait attention au ban !
-
bywheeler Wrote: Et je dit que ça a été copié car il y a vraiment peut de fonction ce la seule raison!
Normale c'est la premiere version...
-_-"
-
_LuKaS_ Gamer Pro
XD pas capable de parler d'une news sans s'engueuler^^
bravo a rapboy49 pour son super boulot! en tout cas GG a toi, faudra que tu m'apprennes (XD)
Et arrêtez avec bébéwheeler, ca sert a rien de parler avec des gens comme ça, qu'il ait son portail, son 2eme compte, qu'il soit un tres bon membre (avec 4 messages, j'en doute XD), on s'en fout!
GG a rapboy!
bravo a rapboy49 pour son super boulot! en tout cas GG a toi, faudra que tu m'apprennes (XD)
Et arrêtez avec bébéwheeler, ca sert a rien de parler avec des gens comme ça, qu'il ait son portail, son 2eme compte, qu'il soit un tres bon membre (avec 4 messages, j'en doute XD), on s'en fout!
GG a rapboy!
-
Soupape Gamer Bronze
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5