Forums GAMERGEN
The Saboteur : du gameplay en français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas terrible d'après ce que je viens de voir en plus la seconde guerre mondiale c'est un peu réchauffé comme localisation temporelle. Le graphisme est légérement pourri (pour vidéo qui sert à promouvoir le jeu c'est pas top).
En résumé: PAS POUR MOI
En résumé: PAS POUR MOI
-
valdar
Re: The Saboteur : du gameplay en français
tophix Wrote:aerium Wrote:Ca a l'air horrible visuellement
Franchement d’accord avec toi, c’est pas vraiment très beau. De toutes façons, ce jeu c’est comme prison break, ça ne m’intéresse pas, marre de la seconde guerre mondial ! Vive les jeux contemporain ou futuriste ! cod mw2, kill zone …
sauf que ce n'est pas un fps

-
delta38fr Gamer Pro
- Pays: France
moi ce qui m as choque le perso principal me fait penser a drake regarder ca facon de bouger de tirer c est troublant je trouve
sinon il me tente bien le cote retro me plais bien

sinon il me tente bien le cote retro me plais bien

-
wiibart Gamer Hardcore
De ce que j'ai vu dans la vidéo, je le trouve pas vilain du tout graphiquement.
-
framar_1 Gamer Pro
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Paris sera divisé en quartier, et chaque quartier occupé par les allemands se verra doté d'un filtre Noir/Blanc à l'écran. Une fois le quartier libéré, les couleurs à l'écran seront semblables à la réalité. Je trouve ça plutot cool comme effet, et ça va bien avec le contexte. Je pense me le prendre en import UK en décembre, dejà que je me prends en import UK la version collector Steel Box de COD: MW2 novembre, et ayant deja Uncharted2, je vais pas m'ennuyer en cette fin d'année! Et GTA Chinatown Wars + LBP sur PSP, je sais plus ou mettre la tete!!!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
moi il me tente bien ce jeux il n'est pas extraordinaire niveua graphismes mais bon un jeux c'est aussi une histoir du fun donc on vera a la sortie
sa se trouve il va tout ****
Edit de legumozore : Essaye de trouver un synonyme la prochaine fois STP
sa se trouve il va tout ****
Edit de legumozore : Essaye de trouver un synonyme la prochaine fois STP
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste