Forums GAMERGEN
The Saboteur : La liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: The Saboteur : La liste des trophées
Gamespirit Wrote:Eux ils ont trouvé le truc pour nous donner l'envie d'acheter le jeu rien qu'en lisant la liste des trophées, ça marche sur moi en tout cas...
Pareil, il m'a l'air bien délirant ^^. Et puis j'aime bien être déguisé en Nazi

-
Amaury M. Rédacteur
Ce jeu a une moyenne de 15/20 pour 9 tests.
Voici un récapitulatif des notes de ma part sur un autre site.
A voir ici---> *****
EDIT Cedasse42 : Lien non autorisé
Voici un récapitulatif des notes de ma part sur un autre site.
A voir ici---> *****
EDIT Cedasse42 : Lien non autorisé

-
Bal42 Gamer Pro
ba moi je l'attandais pas trop je l'ai acheter sur un coup de tete et je suis tres tres content vraiment ca fait longtemps que j'ai pas autant pris de plaisir a decouvrir un jeux ( uncharted2 ouai mais ct pas pareil)
c'est un melange de AC2 et gta vraiment simpa c assez mature sans etre trop politique, 2em guerre M etc on prend beaucoup de plaisir a explorer les toit de paris a sniper les nazis un peut partout a se balader en voitur de collection dans paris et dans une grande campagne et surtout ce qui ma le plus plus c'est qu'il y a tjr quelque chose a faire ont trouve partout des base allemande des post de garde des tank abandoner des lieu secret des mission annexe bref ce jeux est vraiment tres complet je dirais que c'est 2 seul defaut sont
1 la distance d'afichage qui est pas tres loin contrerement a des jeux comme ac c'est un peut genant a la campagne mais rien dexceptionelle non plus
2 la jouabilié+camera qui peut parfois poser quelque petit probleme mais encore une fois rien de bien genant
les + la taille de la carte le charisme du perso 'lhistoire bien simpa la france en monde ouvert
la liberter et toutes les bonne idées pioché un peut partout dans les jeux video du meme genre ( demolition un notion RPG avec des amelioration des alliés etc)
bref c'est pour moi mon vrais coup de coeur de l'année je le conseil pour prendre du bon temps c'est exelent
et rien que la classe du heros quand il saute et atteris sur un toit en roulade ca le fait grave
c'est un melange de AC2 et gta vraiment simpa c assez mature sans etre trop politique, 2em guerre M etc on prend beaucoup de plaisir a explorer les toit de paris a sniper les nazis un peut partout a se balader en voitur de collection dans paris et dans une grande campagne et surtout ce qui ma le plus plus c'est qu'il y a tjr quelque chose a faire ont trouve partout des base allemande des post de garde des tank abandoner des lieu secret des mission annexe bref ce jeux est vraiment tres complet je dirais que c'est 2 seul defaut sont
1 la distance d'afichage qui est pas tres loin contrerement a des jeux comme ac c'est un peut genant a la campagne mais rien dexceptionelle non plus
2 la jouabilié+camera qui peut parfois poser quelque petit probleme mais encore une fois rien de bien genant
les + la taille de la carte le charisme du perso 'lhistoire bien simpa la france en monde ouvert

bref c'est pour moi mon vrais coup de coeur de l'année je le conseil pour prendre du bon temps c'est exelent
et rien que la classe du heros quand il saute et atteris sur un toit en roulade ca le fait grave

-
onepeace Gamer Averti
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Je le prendrai soit en import , soit en occaz .
J'ai plus d'money !
J'ai plus d'money !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Pour moi ça sera en import quand sa cote aura baissé, il me le faut ce jeu.
-
Gamespirit Ancien
je me langui déjà noël 

-
delta38fr Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2