Forums GAMERGEN

The Saboteur : Un bel accueil chez IGN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Saboteur : Un bel accueil chez IGN

Message non lupar nokia94_1 » 03 Déc 2009, 14:22

Le jeu est dispo chez Micromania, enfin peut être que c'est uniquement celui qui est pas trop loin de chez moi, ça peut être intéressant pour ceux qui achètent encore en France, mais sinon il me donne bien envie.
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jehity » 03 Déc 2009, 15:04

et sur le site micromania ils disent qu il est moyen par contre chez eux avatar est un bon jeu(c est sur faut vendre les versions collectors:-))
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Tallaac » 03 Déc 2009, 15:54

Ayant le jeu sur 360 d'une façon pas très honnete,je voulez m'assurer que le jeu était bien avant de mettre 60€ dedans avant d'aquerir la version PS3.

Pour ma part,je peux vous assurez que le jeu est vraiment bien,y'a peut-être un peu trop d'aliasing,et la façon dont le jeu est fait peut en rebuté plus d'un : défois le jeu est en couleur défois c'est du noir & blanc.
Mais la prise en main est vraiment facile,graphiquement c'est pas moche mais c'est pas le top,mais ça reste correcte pour du Multiplateforme.
Un jeu prometeur à mes yeux.

Ce jeu sera miens,merci à Pandemic. ;)
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar thominou » 03 Déc 2009, 16:29

je pense que je me laisserais quand même tenter dans quelques temps si je le trouve en occas pas cher. Disons vers le mois de janvier avec Avatar peut-être, il n'y a pas grand chose de prévu pour janvier je crois (ça va faire un peu du bien au porte monnaie...).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TheLiNKs54 » 03 Déc 2009, 16:59

Moi9 Wrote:Bne il me semblait oui qu'il y'avait des croix gammées dans le jeu...

bah aparement yen a un autre membre nous disais que c'etait censuré et remplacé par un symbole qui ressemblais a un symbole celte ... mais tou le monde peut ce trompé :) alor c'est bon les celtes non pas déclanché la guerre hihi!!!
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar thominou » 03 Déc 2009, 17:01

et ils ont rasé la moustache d'Hitler et en ont fait un grand blond aux yeux bleus ?
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar freyjo » 03 Déc 2009, 17:08

Le jeu me tente beaucoup mais je vais attendre qu'il baisse car à mon avis la durée de vie ne doit pas être très grande donc 70€ pour 10h de jeu (je dis ça au hasard) ça reste cher... Bon c'est vrai qu'Uncharted 2 n'a pas une énorme durée de vie mais bon il y a le mode online et puis les graphismes sont top !!

Par contre c'est vraiment dommage s'ils ont dû censuré certains détails (les plus importants lol !)...
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2009, 17:35

en fait ils ont utilisé cette croix qui correspond a l'armée allemande, mais en 1914 !
Image
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Primus » 03 Déc 2009, 18:21

Un jeu c'est avant tout fait pour divertir, si ils ont remplacer un symbol de m***e par un autre c'est surement pour eviter les foudres d'une quelconque association de m***e.
Une symbole ou un autre ca va pas ruiner la qualité du jeu
Il me tente bien ce jeu, il me fait penser a l'excellent sniper elite sur ps2, d'ailleurs a quand un sniper elite sur ps3
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2009, 18:46

bon, au vu des tests qui trainent a droite a gauche, et au vu de mon experience personnelle apres l'avoir vu tourner (j'ai meme pas voulu l'essayer), on a bien au final un jeu assez moyen... comme je l'avais deja supposé...

honnete

mais moyen....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 03/09/09

Message non lupar turbu » 03 Déc 2009, 19:37

Je capte pas le coup des croix gammées... Apparemment ca doit dépendre des versions du jeu, parce que moi j'y joue depuis hier et y'en a partout...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 03 Déc 2009, 22:03

Primus Wrote:Un jeu c'est avant tout fait pour divertir, si ils ont remplacer un symbol de m***e par un autre c'est surement pour eviter les foudres d'une quelconque association de m***e.
Une symbole ou un autre ca va pas ruiner la qualité du jeu
Il me tente bien ce jeu, il me fait penser a l'excellent sniper elite sur ps2, d'ailleurs a quand un sniper elite sur ps3

Euh... C'est la Seconde Guerre Mondiale. Pas de politiquement correct et la croix gammée fait partie de cette époque donc bon...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news