Forums GAMERGEN
The Saboteur : Un bel accueil chez IGN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'après Gameblog.fr, ce serais seulement les versions françaises, allemandes et autrichiennes qui auraient cette "censure". Tu l'as pris en import?
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: The Saboteur : Un bel accueil chez IGN
Rain Wrote:Tu l'as pris en import?
Ça m'étonnerai qu'il l'ai pris en import vu que le jeu est tout récent, c'est bizarre c't'histoire...
-
Gamespirit Ancien
Quelqu'un m'a dit qu'ils vont nous donner un code dans le boitier pour enlever la censure, car il ya du matériel pour mature seulement ( les femmes dans le bordel, p-e meme les croiz gammés....ect).... wait and see
-
Slim-Jim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 03/09/09
Rain Wrote:turbu Wrote:Je capte pas le coup des croix gammées... Apparemment ca doit dépendre des versions du jeu, parce que moi j'y joue depuis hier et y'en a partout...
D'après Gameblog.fr, ce serais seulement les versions françaises, allemandes et autrichiennes qui auraient cette "censure". Tu l'as pris en import?
Non, version FR sur PC.
Après peut être que cette censure ne concerne que les versions console.

-
turbu Gamer Bronze
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 03/09/09
turbu Wrote:Rain Wrote:turbu Wrote:Je capte pas le coup des croix gammées... Apparemment ca doit dépendre des versions du jeu, parce que moi j'y joue depuis hier et y'en a partout...
Non, version FR sur PC.
Après peut être que cette censure ne concerne que les versions console.
je confirme que nos versions consoles, plusieurs jeux confondus, sont souvent censurées a notre insu !!

le dernier en date est "dragon age origin" ou tout les PNJ de ce monde ont un langage et une attitude de bisounours, contrairement a la version PC ou les dialogues ne sont pas a mettre entre toutes les oreilles !!!!!
alors qu'il y ait des croix nazi sur la version PC et des croix "ere guerre mondiale" sur la version console ne m'etonnerait qu'a moitié....
je classais "saéboteur" moyen, mais je classe du coup l'editeur de gros nul !
hé m'sieur, ya aussi des adultes qui jouent aux consoles ! on est sur ps3/xbox, pas sur Wii bordel !
-
rebelfr Gamer Or
je voulais me le prendre mais du coup j'attendrais encore un peu plus, na !
et je me le prendrais en occas, comme ça pas de sous pour l'éditeur, re na !
na na !!

et je me le prendrais en occas, comme ça pas de sous pour l'éditeur, re na !
na na !!

-
thominou Gamer Hardcore
ah, par contre, j'ai recherché des screens de la version PC et pas non plus de croix gammées a l'horizon...
il semble donc que l'effet censure ait deja marché sur certains qui ne savent meme plus ce qu'est une croix gammée
je met donc en reserve mon jugement "version console censuré" mais conseille toujours d''essayer le jeu ou de le prendre en occase...
ce n'est au final qu'un assassin'screed chez les nazis..... (mais en moins bien que le maitre)
il semble donc que l'effet censure ait deja marché sur certains qui ne savent meme plus ce qu'est une croix gammée

je met donc en reserve mon jugement "version console censuré" mais conseille toujours d''essayer le jeu ou de le prendre en occase...
ce n'est au final qu'un assassin'screed chez les nazis..... (mais en moins bien que le maitre)
-
rebelfr Gamer Or
Apparement le jeu vendu en Suisse contiendrait les svastika.
Et le jeu est toujours est bien en fr.
A ne rien comprendre...
Et le jeu est toujours est bien en fr.
A ne rien comprendre...
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
rebelfr Wrote:ah, par contre, j'ai recherché des screens de la version PC et pas non plus de croix gammées a l'horizon...
Je comprends plus... xD
Un autre screen pris à l'instant, sur la version PC française :

En tout les cas, c'est vrai que c'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais je le trouve relativement sympa.
-
turbu Gamer Bronze
@turbu: peut etre que tu as une version québécoise :S ou Belge 
(M'enfin d'ailleurs je ne sais pas s'ils ont des versions différentes en général
)

(M'enfin d'ailleurs je ne sais pas s'ils ont des versions différentes en général

-
Rain Gamer Argent
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3