Forums GAMERGEN

The Saboteur : Un 'Nude DLC' offert aux premiers acheteurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Saboteur : Un 'Nude DLC' offert aux premiers acheteurs

Message non lupar rebelfr » 05 Déc 2009, 21:51

Moi9 Wrote:
rebelfr Wrote:spa le premier a nous le faire, et ca sera pas le dernier..... (ya deja le phenomene sur xbox depuis un pti moment...)

par contre, autant, sur un bon jeu, meme en gratos, les DLC me donnent un coté bonus interressant
autant, sur ce jeu (desolé, je le trouve toujours aussi moyen... pas nul ni daube, mais tout juste moyen !) ca fait un peu "il est bon, il est bon mon DLC, un DLC offert pour l'achat du jeu, alors n'hesitez plus, profitez en" ... bref... de l'attrape couillon histoire de booster le jeu....

bon, pour ceux qui l'aiment, je vous le laisse, et je retourner jouer avec des "bons" jeux ;)

Depuis quand est tu devenu une référence pour décider quel jeu est bon ou non ? ::)

tu veux me forcer a etre malpoli ou t'en reste la ?
si des "gars" veulent se le payer et y jouer, j'ai rien contre, spa ma life...

mais bon, on sait comment ca marche et de bons jeux passent a la trappe alors qu'on enscences des mini bouzes...

mais chacun sa vie ... j'oblige personne...

et je suis resté super poli, mais ce fut dur, j'avais que des mots grossiers et orduriers qui me montaient aux cerveau...

;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 06 Déc 2009, 14:41

rebelfr Wrote:et je suis resté super poli, mais ce fut dur, j'avais que des mots grossiers et orduriers qui me montaient aux cerveau...

Tu vas un peu loin quand même rebel :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 06 Déc 2009, 14:52

Rain Wrote:
rebelfr Wrote:et je suis resté super poli, mais ce fut dur, j'avais que des mots grossiers et orduriers qui me montaient aux cerveau...

Tu vas un peu loin quand même rebel :-[

soit il rigolait et il s'est mal exprimé
soit il etait serieux et son com n'avait rien a faire ici... a moins qu'il s'achete le jeu et qu'il me prouve qu'il est super... en attendant, voila quoi...
maintenant, s'il n'est pas d'accord avec moi, ya les MP ou il peux venir lire mes tests de jeux et y laisser un commentaire honnete...

j'suis quand meme resté zen sur ce coup ::)

ya que 4 categories de jeux...

ceux dont on parle meme plus 1 jour apres leur sortie... (les nuls)
ceux dont on a parlé quelques jours avant leurs sorties et quelques jours apres... (les moyens)
ceux dont on parle encore 6mois apres leur sortie... (les bons)
et ceux dont on parle 1 an avant leur sortie, et encore 6 mois apres... (les excellents)

vous classez "the saboteur" dans laquelle ? ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 06 Déc 2009, 15:01

Sans aucune méchanceté ou arrière pensée: mais tu y as joué au jeu?
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 06 Déc 2009, 16:22

Rain Wrote:Sans aucune méchanceté ou arrière pensée: mais tu y as joué au jeu?

vu tourné sur xbox env 1h... j'ai pas voulu y jouer , c'est pas mon trip...
(que j'aime ou pas n'influence pas mon jugement :) )

mais j'empeche personne d'y jouer...
certains ont bien kane, turok, the club ou meme fuel ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ileo » 06 Déc 2009, 16:33

rebelfr j'ai l'impression que tu crois que ta le science infuse non ?
en quoi quelqu'un te dit "Depuis quand est tu devenu une référence pour décider quel jeu est bon ou non ?"

Tu te permet presque de l'insulter ??? bizarre j'ai du manquer un épisode (voir 3 peut être)

Chacun a ses préférence, certain on bien aimé certain jeux qui on eu des mauvaises critiques, il en faut pour tous les gouts comme on dit.
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 07 Déc 2009, 20:52

j'ai pas la science infuse, juste quand meme pas mal d'experience...

ensuite, bowdel, j'empeche personne d'y jouer, j'empeche personne de l'acheter et j'empeche personne de le trouver genial

si j'vous dit qu'il est moyen, je vous dit qu'il est moyen... si vous l'achetz et que vous le trouvez genail, je peux aussi vous demander si vous avez du caca dans les yeux mais sans critiquer LA personne...

d'ailleur, ya des tas de choses qui puent dans le jeu.... deja le studio a du le finir vite fait avant de fermer ses portes (et oui !) ensuite, bonjour le developpement de la version PC (je sais, on parle console, mais attendez quand meme de lire la suite) version PC qui se paye THE bug de l'année ... si vous avez une carte ATI, le jeu se permet de frequents ralentissements reguliers... il faut desactiver dans windows les fonction dual/quad core pour que le jeu tourne.... du jamais vu....
alors oui, ce bug ehonté sera corrigé tres vite, mais avouez que ca fait tache !

mais bon, apparement, moi, j'ai pas le droit de le trouver moyen....
oui, les mecs, achetez le, il est trop d'la balle, il kiff grave a 70€ vous serez pas decus .. ca va ? je fais comme tout le monde ? si ca va pas non plus, je comprend pas ce qu'il faut dire.....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 07 Déc 2009, 20:58

A titre personnel, j'avoue que je n'y fait plus gaffe, et puis même, j'accepte quand ce sont des faits plutot flagrants, mais ce qui a pu gêné quelques membres, rebel, c'est que tu n'as pas usé de marque de subjectivité (je ne sais pas si ca dis hein ^^) telles que "Je trouve" ou "De mon point de vue", etc...bref tu m'as compris.

Bon tu me diras que je chipote, et je te répondrais "oui" lol mais c'était pour recadrer le malaise ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 07 Déc 2009, 21:08

Rain Wrote:A titre personnel, j'avoue que je n'y fait plus gaffe, et puis même, j'accepte quand ce sont des faits plutot flagrants, mais ce qui a pu gêné quelques membres, rebel, c'est que tu n'as pas usé de marque de subjectivité (je ne sais pas si ca dis hein ^^) telles que "Je trouve" ou "De mon point de vue", etc...bref tu m'as compris.

Bon tu me diras que je chipote, et je te répondrais "oui" lol mais c'était pour recadrer le malaise ;)

ah, t'a mal lu alors.... j'ai bien dit "je le trouve toujours aussi moyen, pas nul ni daube, mais tout juste moyen"

moi, j'ai plutot l'impression, et je ne suis sans doute pas informé, qu'on a pas le droit d'en dire ce qu'on en pense... ya des intouchables comme ca....

j'espere qu'ils vont faire l'effort de mettre une demo, que d'autres se rendent compte par eux memes.... parceuque c'est une histoire qui va finir comme "wet".. beaucoup de bruit avant, des insultes pendant si on avait le malheur d'en dire du mal et au final, puf, oublié le jeu ;)

moi, j'parlais gentiment du jeu, et on viens m'agresser... personnellement...
alors si ce petit jeu est en vigueur ici, je peut aussi y jouer, pas de soucis, js sais balancer comme tout le monde... :D

allez, on stoppe la, et rappellez vous : achetez le, achetez le pas, mais venez pas me dire qu'il est moyen ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 07 Déc 2009, 21:26

Ah bah autant pour moi alors ^^' J'ai rien dit lol :-X

Personnellement c'est l'univers du jeu qui m'a bien plu au départ, assez mature et avec une touche artistique qui me plaisait beaucoup (travail avec la palette de couleurs). Malheureusement apparemment l'expérience de jeu est terni par des problèmes techniques et des défauts par ci par là.

Malheureusement (monde de merde ! :P), à notre époque ca ne pardonne pas :'( Il y a un temps je pouvais me permettre de m'acheter des jeux douteux, mais aujourd'hui c'est vraiment trop cher :'( Peut etre en occasion un jour (mais il y a alors plein d'autres jeux dans ma liste).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 07 Déc 2009, 21:37

Voici un argument complètement débile pour pousser des "beeeeep" (désolé le mot passe pas) à acheter ce jeu. S'il avait d'autres vertus ça se serait su. Sinon Je n'ai pas lu la totalité des post au dessus mais c'est marrant qu'on saute à la gueule de quelqu'un qui ne fait que donner son avis..

Rain Wrote:mais ce qui a pu gêné quelques membres, rebel, c'est que tu n'as pas usé de marque de subjectivité (je ne sais pas si ca dis hein ^^) telles que "Je trouve" ou "De mon point de vue", etc...bref tu m'as compris.

Je ne vais défendre personne mais je me mets à la place de rebel car j'ai eu le même problème un grand nombre de fois. Quand tu parles de subjectivité, ne crois-tu pas qu'un post à son pseudo tapé du bout de ses doigts est suffisant pour dire qu'il s'agit de son avis ??
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 07 Déc 2009, 21:53

chronoss2 Wrote:
Rain Wrote:mais ce qui a pu gêné quelques membres, rebel, c'est que tu n'as pas usé de marque de subjectivité (je ne sais pas si ca dis hein ^^) telles que "Je trouve" ou "De mon point de vue", etc...bref tu m'as compris.

Je ne vais défendre personne mais je me mets à la place de rebel car j'ai eu le même problème un grand nombre de fois. Quand tu parles de subjectivité, ne crois-tu pas qu'un post à son pseudo tapé du bout de ses doigts est suffisant pour dire qu'il s'agit de son avis ??

Je suis comme toi, j'ai eu ce problème beaucoup de fois, mais je ne peux en vouloir à personne.

Pour répondre à ta question, ce n'est pas simple, parce que tu as des gens qui croient vraiment qu'ils ont la science infuse et qui veulent à tout prix qu'on pense comme eux, et c'est quelque peu frustrant, tu me comprends (EDIT: ce qui n'est absolument pas le cas de rebel) ^^

Bon maintenant je n'y fais plus trop attention, mais si ca ne tenais qu'à moi, effectivement je préfèrerais que l'on distincte bien lorsqu'on veux faire passer un message à caractère purement subjectif et lorsqu'on veux alimenter un débat en citant des faits (le coté objectif).

Mais qu'on prenne le pseudo comme seul signe de subjectivité, ca ne m'enchante vraiment pas (je prends un peu cela comme de la fainéantise, on est sur un forum, entre gens bien élevés et intelligents, je trouve qu'on pourrais faire un petit effort^^) , mais bon je peux m'y faire sans aucun soucis (d'ailleurs c'est déjà le cas la plupart du temps) :)

EDIT: bien sur, ca dépend du contexte, si un jeu (ou autre chose) est vraiment à chier, pas besoin de prendre des gants pour le dire ;D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news