Forums GAMERGEN
The Shoot : deux vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: The Shoot : deux vidéos de gameplay
tupudupull Wrote:Kaiser Wrote:Eclypt Wrote:NULLLLLLLLLLLLLL mais bordel c'est un jeu d'arcade sa ! putin mais busai en faite c'est pourri![]()
des jeu comme cela existe vers le début du jeu vidéo ......
Et c'est quoi le problème exactement ?
Si tu pouvais m'éclairer, ça serai vraiment sympa :-).
Ce que notre collègue veut dire, non sans humour et avec foultitude d'erreurs grammaticales, c'est que "vers le début du jeu vidéo" (:D), on navet dé jeux ki zété déjà comme ça et ke donc, ça sert à rien, cé nul.
Et là, je dis "moinzin" parce que comme dit au-dessus, c'est super fun avec des potes, encore faut-il en avoir, c'est compliqué en 2010![]()
Rail-shooter is not dead!!!
Je pense que tu l'avais toi même compris, mais c'était le seul moyen de faire ce que tu as toi même fait, sans le faire :p.
-
KaiserInfini_1
Moi9 Wrote:moi je voudrais dead space extraction
+1, étant LE jeu prèf de prèf chez wam, ça pourrait pitêtre me faire investir dans ce machin ridicule.
@ Kaiser : mais bien évidement que je t'avais compris! C'est l'expression "vers le début du jeu vidéo" qui m'a fait réagir et beaucoup marrer.
@ Eclypt : c'est pas méchant. Je rigole, mais je ne me moque pas. Je suis cool... comme Fonzie...

Bonne nuit!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
un rail-shooter oui (DEAD SPACE EXTRACTION !) mais alors là, ce truc...THE SHOOT...? l'ambiance n'est pas pour moi...Sony a intérêt à faire plus lourd que ça pour motiver l'achat du playstation move
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Dead Space Extraction et The House of the Dead 4
Vous croyez qu'on pourra jouer au hypothétiques futurs Time Crisis avec ^^
Ça permettrait de réduire le prix du jeu et d'éviter de mettre cette vilaine barre façon Wii

Vous croyez qu'on pourra jouer au hypothétiques futurs Time Crisis avec ^^
Ça permettrait de réduire le prix du jeu et d'éviter de mettre cette vilaine barre façon Wii

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2