Forums GAMERGEN
The Shoot : deux vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : The Shoot : deux vidéos de gameplay
Lire la news : The Shoot : deux vidéos de gameplay
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: The Shoot : deux vidéos de gameplay
ce genre de jeu c'est toujours FUN avec tous ces pote autours qui gueule <<GAUCHE!!!!... A DROIIITE!!>>
sa commence vraiment a m'intéresser

iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
NULLLLLLLLLLLLLL mais bordel c'est un jeu d'arcade sa ! putin mais busai en faite c'est pourri
des jeu comme cela existe vers le début du jeu vidéo ......

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
NULLLLLLLLLLLLLL mais bordel c'est un jeu d'arcade sa ! putin mais busai en faite c'est pourri
bah certain aiment les jeux oldscool, y en faut pour tous les gouts
-
Enki Liuwing Gamer Pro
Sympa l'idée que l'on tourne un film.^^ Sinon ça a l'air pas mal, mais ce n'est pas ça qui me fera acheter le motion "move" controller...
D'ailleurs je pense que je ne l'achèterai pas pour l'instant. Aucun jeu ne m'intéresse assez pour justifier l'achat de ce Move.
D'ailleurs je pense que je ne l'achèterai pas pour l'instant. Aucun jeu ne m'intéresse assez pour justifier l'achat de ce Move.

-
Gboy92 Gamer Maitre
les ennemis font trop 2D, dommage. ça a l'air d'être fait exprès mais bon 

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
mcpop Wrote:ce genre de jeu c'est toujours FUN avec tous ces pote autours qui gueule <<GAUCHE!!!!... A DROIIITE!!>>![]()
+1 tous est dit , ce jeux est assez prometteur , wait and see.....
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Eclypt Wrote:NULLLLLLLLLLLLLL mais bordel c'est un jeu d'arcade sa ! putin mais busai en faite c'est pourri![]()
Et c'est quoi le problème exactement ?
Si tu pouvais m'éclairer, ça serai vraiment sympa :-).
-
KaiserInfini_1
Pour ma part tout ce qui est en rapport avec le nouveau controller de Sony (sauf Socom 4) est un désastre,si c'est ça les arguments en béton face à natal ils sont bien dans la mer** comme on dit.
En tout cas chacuns ses gouts,mais rien ne justifie l'achat de ce controller pour l'instant à mes yeux,les jeux pas interessant du tout,et le prix donner dans une précedente news ne m'a pas du tout convaincu.
En tout cas chacuns ses gouts,mais rien ne justifie l'achat de ce controller pour l'instant à mes yeux,les jeux pas interessant du tout,et le prix donner dans une précedente news ne m'a pas du tout convaincu.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Un ptit jeu comme ça et hum ca me rapelle tout les bons souvenirs sur les time crisis .... j'en redemande!
-
Dahevos Gamer Maitre
Kaiser Wrote:Eclypt Wrote:NULLLLLLLLLLLLLL mais bordel c'est un jeu d'arcade sa ! putin mais busai en faite c'est pourri![]()
Et c'est quoi le problème exactement ?
Si tu pouvais m'éclairer, ça serai vraiment sympa :-).
Ce que notre collègue veut dire, non sans humour et avec foultitude d'erreurs grammaticales, c'est que "vers le début du jeu vidéo" (:D), on navet dé jeux ki zété déjà comme ça et ke donc, ça sert à rien, cé nul.
Et là, je dis "moinzin" parce que comme dit au-dessus, c'est super fun avec des potes, encore faut-il en avoir, c'est compliqué en 2010

Rail-shooter is not dead!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2