Forums GAMERGEN
The Shoot se dévoile un peu plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : The Shoot se dévoile un peu plus
Lire la news : The Shoot se dévoile un peu plus
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: The Shoot se dévoile un peu plus
Okai...
Vraiment insensible a ce genre de truc...
Le choot sur rail en fesant le con devant sa télé, c'est pô pour moi.
Vraiment insensible a ce genre de truc...
Le choot sur rail en fesant le con devant sa télé, c'est pô pour moi.
-
Euca Gamer Bronze
Sympa, j'espère que certains de ces jeux sortiront que sur le PlayStation®Store, car si ils sortent tous en BR ça pourrait cacher les jeux qui mériteraient de se vendre^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ça me rappelle les jeux de tire sur arcade !! Par contre comme le dit SimonBHB ça serait bien que ce genre de jeux sorte sur PSN ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Ca serait surtout bien qu'ils ne s'inspirent pas des graphismes de la Wii en même temps que le contrôleur
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
LvsAs Wrote:ça me rappelle les jeux de tire sur arcade !! Par contre comme le dit SimonBHB ça serait bien que ce genre de jeux sorte sur PSN ...
+1
Ce type de jeux m'intéresse pas , sa sera sans moi a part si il est gratuit ou je gagne au loto mais sinon pas envie de débourser 10€ dans ça

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Moi au contraire il m'intéresse pas mal ça me rappelle vraiment les jeux d'arcade ou t'avait un gun en main et que t'avance en dégomment un tas d'ennemie
Et il a l'air de bénéficie d'une bonne réalisation pour ce genre de jeux élément destructible et on dirait que ça utilise bien le ps eye et les univers sont varié du far west au trame de métro...
Enfin il est bien parti pour rejoindre ma collection sachant qu'étant gamin je dilapidait mon argent de poche dans des machine proposant ce type de jeux ça m'ennuie pas de mettre un peut de tune pour en avoir un chez moi ^^
Et il a l'air de bénéficie d'une bonne réalisation pour ce genre de jeux élément destructible et on dirait que ça utilise bien le ps eye et les univers sont varié du far west au trame de métro...
Enfin il est bien parti pour rejoindre ma collection sachant qu'étant gamin je dilapidait mon argent de poche dans des machine proposant ce type de jeux ça m'ennuie pas de mettre un peut de tune pour en avoir un chez moi ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
moi j'aime bien
-
homer89 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
J'en ai passé du temps sur ce genre de jeux dont je ne me lasse jamais (Time Crisis, House of The Dead, Confidential Mission...). Ce jeu sera surement mien à sa sortie car j'adore le style.
-
chronoss2 Gamer Or
ftorama Wrote:Ca serait surtout bien qu'ils ne s'inspirent pas des graphismes de la Wii en même temps que le contrôleur
+1 mdr
Mais comme dit chronoss, j'ai moi aussi passer pas mal de temps sur des jeux comme time crisis et house of the dead (excellent) et j'éspére encore voir débarqué un jour des jeux du même acabit sur PS3 mais celui là me dit rien.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
SLiiiiiiM Wrote:ftorama Wrote:Ca serait surtout bien qu'ils ne s'inspirent pas des graphismes de la Wii en même temps que le contrôleur
+1 mdr
Mais comme dit chronoss, j'ai moi aussi passer pas mal de temps sur des jeux comme time crisis et house of the dead (excellent) et j'éspére encore voir débarqué un jour des jeux du même acabit sur PS3 mais celui là me dit rien.
Je vais m'auto-modérer sur ce coup. Après avoir vu d'autres vidéos, c'est pas très beau, mais c'est pas non plus si moche que ça.
Et surtout je n'avais pas remarqué que le côté carton pate des monstres était volontaire.
Avec un environnement LBP, ça aurait été mieux à mon goût.
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
mwai le shoot sur rail, s'est pas mon trip
ou a la limite sur une borne d'arcade
ou a la limite sur une borne d'arcade
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
13 messages