Forums GAMERGEN

The Shoot : une longue vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Shoot : une longue vidéo de gameplay

Message non lupar Spit1980 » 13 Juil 2010, 04:05

crirac Wrote:Mdr Ba moi j'aime bien mais que a condition que sony fasse comme sur Wii en offrant avec le jeu une sorte de pistolé ou l'on pourra ranger la manette et sa sera beaucoup plus pratique que de tiré sur des guguss avec un cylindre entre les doigt!

Ceci devrais repondre a ta question ;)

Image
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Juil 2010, 10:31

killersanglan Wrote:J'ai vendu ma wii, c'est certainement pas pour en ravoir une et me taper des jeux de gamins comme ça :-X tout ces jeux c'est pa pour moi ;D le seul jeu bien ps move c'est celui de baston donc je ne l'achèterais pas juste pour un jeu :(

Tous ces jeux sont en option , rien t'oblige de les acheter et puis même si il y a une vague de jeux move qui débarque on aura toujours nos exclusivités gamers ;)
Et puis avec The Shoot , The Fight , Soccom , The Sorcery ont a du lourd pour le move !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 13 Juil 2010, 14:24

Terrible moi j'adore en plus graphiquement sa a l'aire d'etre asser bon, j'espere que le gameplay sera super precis .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Juil 2010, 15:54

N'oublions pas qu'en face avec du Kinect sports , Kinect annimals et d'autres daubes , sa craint et je prefére de loin The Shoot ou The Fight ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryusanfr » 13 Juil 2010, 15:57

gafga Wrote:Terrible moi j'adore en plus graphiquement sa a l'aire d'etre asser bon, j'espere que le gameplay sera super precis .

Idem, je le prend a ça sortie celui là. Pour time crisis ce sera aussi pour moi si comme dit plus haut, si le rendu n'est pas vieillot.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news