Forums GAMERGEN
The Simpsons Game : une nouvelle vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que ca me parait tellement rien à voir avec les Simpsons...
C'est bizarre
En plus pourquoi y aurait que Homer et Lisa ?

Peut être qu'ils font comme le film, une bande annonce avec 80% de fake.
Parce que ca me parait tellement rien à voir avec les Simpsons...
C'est bizarre
En plus pourquoi y aurait que Homer et Lisa ?

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
J'ai aussi un avis partagé en voyant cette vidéo... Ok y'a pleins de références/parodie, c'est rigolo qu'Homer se transforme, le jeu a l'air de se défendre, etc... Mais quel rapport avec le film des Simpsons??? Apparament Homer et Lisa sont dans le futur... peut-etre la suite du film? ou juste un niveau ou il voyage dans le temps... De plus, voir Homer courrir/sauter... ça vous fait pas bizarre vous? Je le voyais plus en train de jeter des canettes de bierre (vides... bien sûr) sur une telecommande pour ne pas avoir à se lever pour changer de chaine ... 
Enfin bon, on verra bien... comme d'hab il suffit de quelques images pour faire tout pleins de suppositions... moi le premier ^^

Enfin bon, on verra bien... comme d'hab il suffit de quelques images pour faire tout pleins de suppositions... moi le premier ^^
-
Utro Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2