Forums GAMERGEN

The Sims 2: Castaway en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wii003 » 01 Nov 2007, 16:11

Ugo26 Wrote:Il est pas mal mais un peu lassant, surtout sur certains passages ou il faut se reposer pour passer d'un endroit a un autre ... ma barre de repos est au max et mon sim ne veut pas explorer !
Et puis comment vous faites pour attraper une poule, chasser le sanglier ou attraper un requin ????

il faut un lit + confortable :wink:

Message non lupar Ugo26_1 » 01 Nov 2007, 16:57

psp-003 Wrote:
Ugo26 Wrote:Il est pas mal mais un peu lassant, surtout sur certains passages ou il faut se reposer pour passer d'un endroit a un autre ... ma barre de repos est au max et mon sim ne veut pas explorer !
Et puis comment vous faites pour attraper une poule, chasser le sanglier ou attraper un requin ????

j'ai le lit le plus confortable que je puisse faire ... !
J'ai tous les outils aussi ... Tu connais un forum des sims 2 naufragés sur psp pour avoir un peu d'aide ?
merci !
Ugo26_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wii003 » 01 Nov 2007, 18:23

Ugo26 Wrote:
psp-003 Wrote:

j'ai le lit le plus confortable que je puisse faire ... !
J'ai tous les outils aussi ... Tu connais un forum des sims 2 naufragés sur psp pour avoir un peu d'aide ?
merci !

non désolé attend un petit peut que plus de perssonnes achete le jeu

Message non lupar ky-gnitz » 01 Nov 2007, 20:48

Pas mal comme jeu les sims mais bon ss pas trop FAN !!!
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar EricoO_94 » 02 Nov 2007, 00:55

Moii je l'ai ... sa va il est moyen comme jeu
EricoO_94 Gamer Débutant

Message non lupar tony_oz » 02 Nov 2007, 01:54

ben je l'ai fini ,sympas ce jeux me manque à trouvé le palais et le tresor !
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ugo26_1 » 02 Nov 2007, 13:14

Alors toi qui l'a finit, comment on chope ce satané sanglier ?
Je vois même pas ce qu'on doit utiliser !
Et puis je peux faire aucune douche ou toilette encore, je suis sur la troisième ile ... c'est normal ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar flolelensois » 02 Nov 2007, 18:22

fred5640 Wrote:
mopral110 Posté le: 01/11/2007 07:26 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

il est super
la camera est proche mais comme on peu la regler plus loin ca devient plus simple
sinon je l'ai presque fini mais je trouve pas le dernier objectif
"trouver le palais imperial"
Sinon c'est un trés bon sims je préfére celui la a "sims animeaux et cie"

Comment tu la regle plus loin j'ai appuyé sur toutes les touches mais rien ???

Et bien tu lis la notice!!!!!!!
Sauf si bien sur tu as télécharger le jeu ce qui est illégal!!!!!!!

Ne trouvez vous pas bizzare que tant de personnes ont le jeu alors qu'il n'est pas sorti en EUROPE....

Après ils se plaignent... ya pas assez de jeu sur psp.... gnagnagna...

pffffff
Avatar de l’utilisateur flolelensois

Message non lupar Ugo26_1 » 02 Nov 2007, 23:07

Bon ben je l'ai finit. J'ai trouvé tous les lieux, il me reste juste quelques co**eries a construire comme le bungalow ...

Franchement il est sympa mais on le finit vite et il y a certaines actions vraiment désagréable comme par exemple quand on veut fabriquer de la corde, c'est d'ailleurs pour ca que je me demande si je vais pas arreter la et me remettre a TRA ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar seungmin » 03 Nov 2007, 02:05

bah enfaite je lai terminé, et pour le temple caché il faut juste trouver tous les morceaux de hyeroglyphes et en faire une stelle. Avec cette stelle tu la mets dans la porte avec le rectangle bizarre et ça l'ouvre .
Le seul truc que j'arrive pas cest le sanglier sinon pour se doucher bah tu vas dans l'eau et pour les toilettes tutilises le papier que tas dans ton inventaire !

Pour attraper la poule faut fabriquer un piege, pour le requin faut le pecher en bas du theatre ancestral il me semble (une des sortie du temple) et pour avoir le costume de pirate faut rassembler la carte au tresor et aller a la 2eme ile et pousser la grosse pierre !

Si vous avez bbesoins d'aide MP moi !

:)
seungmin Gamer Débutant

Message non lupar Ugo26_1 » 03 Nov 2007, 12:26

Pour le sanglier c'est chaud, il faut lui courir après et quand il s'arete, se mettre devant lui sans bouger.
Ca marche pas a tous les coups mais faut persévérer, ca donne des canines de sangliers, de la peau et du jambon donc c'est pas négligeable ! Et encore un truc, il faut rien avoir dans les mains quand tu le chasse.

Pour se doucher il y a l'eau mais aussi les sources chaudes et les douches que tu peux construire (il faut avoir contruit une cabane et deux chaises de cabane pour y avoir accès).

Voila, moi je viens de construire mon bungalow, pour faire les cordes, je me cale devant la télé et je mets la vitesse maxi lol
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news