Forums GAMERGEN
The Smash Doctor ou comment détruire une PSVita à coup de masse !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon Sony s'en fout après, ils ont encaissé la vente, et ils préfèrent ça plutôt que du hack xD.
Mais bon Sony s'en fout après, ils ont encaissé la vente, et ils préfèrent ça plutôt que du hack xD.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
Re: The Smash Doctor ou comment détruire une PSVita à coup d
La vidéo est marrante en soi mais bon , c'est dommage de se "débarasser" de cette console...
D'un autre coté , vous dites qu'il dépense de la thune pour rien mais the smash doctor est très connu sur youtube , ce qui fait qu'avec la publicité présente sur ces videos , il doit se faire 1000 a 1200 euros par mois , voila comment il s'est acheté cette PSVITA , donc non il ne dépense pas du fric en l'air car c'est grace a "nous" qu'il peut faire ses videos ;)
D'un autre coté , vous dites qu'il dépense de la thune pour rien mais the smash doctor est très connu sur youtube , ce qui fait qu'avec la publicité présente sur ces videos , il doit se faire 1000 a 1200 euros par mois , voila comment il s'est acheté cette PSVITA , donc non il ne dépense pas du fric en l'air car c'est grace a "nous" qu'il peut faire ses videos ;)
-
Madaratsu Gamer du Dimanche
Moi ces ça tête que je veux smashé
Ça n'a rien de marrant
avec tout les gens qui meurt de fin dans la rue. Et cette ...*******

Ça n'a rien de marrant

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2012, 18:23, édité 1 fois.
Raison: propos injurieux et violents
Raison: propos injurieux et violents
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek , ne tire pas trop sur la corde, modère tes propos. Merci
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
PsVitaGen peut aller se rhabiller avec son tuto de démontage!
C'est vrai que ça fait mal au coeur de voir ça, mais peut être a t il ses raisons, une façon de critiquer notre société de consommation?

C'est vrai que ça fait mal au coeur de voir ça, mais peut être a t il ses raisons, une façon de critiquer notre société de consommation?
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Et je sors juste de ma session à Marseille sur le marathon Vita... Sweet... xD
-
cyberkevin Gamer Hardcore
en tous cas je suis d'accord avec dodogeek sur le faite que des gens meurent de faim dans la rue et y a lui qui pète des console .... pas très intelligent tous sa 

-
Makice Gamer Bronze
Les gars qui prennent ça au premier degré. Même s'il y a des choses plus intelligentes à faire mais faut pas s'exciter et le juger de malade ou d'abruti, il est totalement conscient de se qu'il fait et aussi de ce que ça rapporte.
Puis ça m'a permis de voir les tripes d'une Vita.
L'excuse bidon et facile qu'on pourrait utiliser pour un tas d'exemples. Le mec type de la vidéo s'achète un PsVita pour la détruire et toi tu vas t'en procurer une pour y jouer, le résultat est le même.
Quand tu passes devant un sans-abris tu fais quoi ? Au mieux tu donnes une pièce (et encore).
Puis ça m'a permis de voir les tripes d'une Vita.
dodogeek Wrote: avec tout les gens qui meurt de fin dans la rue.
L'excuse bidon et facile qu'on pourrait utiliser pour un tas d'exemples. Le mec type de la vidéo s'achète un PsVita pour la détruire et toi tu vas t'en procurer une pour y jouer, le résultat est le même.
Quand tu passes devant un sans-abris tu fais quoi ? Au mieux tu donnes une pièce (et encore).
-
Jetbabou13 Gamer Pro
Quand je passe devant un sans abris et que j'ai du pain a manger ou 2 a 3 € je donne
Et défendre ce genre de ... voilà quoi. Pas prendre ça au premier degrés
tu me fait rire ce qu'il fait ces comme bruler un billet en publique c'est de la bêtise pure après si tu cautionne
.
On a clairement pas là même valeur de l'argent.

Et défendre ce genre de ... voilà quoi. Pas prendre ça au premier degrés

On a clairement pas là même valeur de l'argent.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Claque tes 300€ de la Vita pour racheter des vêtements chauds, de quoi mieux dormir, des provisions ou autres à un sans-abris et là tu pourras me dire
On est tous égoïstes par rapport à ces gens.
Toi qui à l'air d'apprécier le foot ça te dérange pas de voir que des transferts de joueurs peuvent s'élever à des millions d'€ ? Ca te dérange pas de boire du Coca-Cola ?
Je le défend pas, j'explique juste que ton propos n'a aucune valeur.
dodogeek Wrote:avec tout les gens qui meurt de fin dans la rue.
On est tous égoïstes par rapport à ces gens.
Toi qui à l'air d'apprécier le foot ça te dérange pas de voir que des transferts de joueurs peuvent s'élever à des millions d'€ ? Ca te dérange pas de boire du Coca-Cola ?
Je le défend pas, j'explique juste que ton propos n'a aucune valeur.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
Moi j'aime le foot
c'est pas parce que je suis née a Marseille que j'adule le foot et que les transfert sur abuser ne me choque pas. (et puis je viens de Marseille tout les gars de ma famille aime le foot comment veut-tu que j'évite ça, je suis pas un footix mais je peut appréciés un peut, mais franchement un peut, parce que des fois ça soule quand on empêche de regardé autre chose)
Et ce que tu dit je l'ai déjà fait combien de fois j'ai pas renoncer a l'idée de me racheter une PS3 pour soutenir ma famille en Afrique qui accueille tout un tas de gens donc qui sont souvent en difficultés.
Mais bon comme j'ai dit on a pas la même valeur de l'argent gars.
Et désolé ça fait un bail que j'ai arrêter de boire du coca cola car ces pas bon pour l'estomac.
Ta famille t'enseigne peut être l’égoïsme mais chez moi ces différent.(quand bien même je voudrait être égoïste, je ne me le permettrait pas)
Mais bon je préfère arrêter ce débat socio-politique ici on a clairement pas les même valeur de l'argent ni la même éducation.

Et ce que tu dit je l'ai déjà fait combien de fois j'ai pas renoncer a l'idée de me racheter une PS3 pour soutenir ma famille en Afrique qui accueille tout un tas de gens donc qui sont souvent en difficultés.
Mais bon comme j'ai dit on a pas la même valeur de l'argent gars.
Et désolé ça fait un bail que j'ai arrêter de boire du coca cola car ces pas bon pour l'estomac.
Ta famille t'enseigne peut être l’égoïsme mais chez moi ces différent.(quand bien même je voudrait être égoïste, je ne me le permettrait pas)
Mais bon je préfère arrêter ce débat socio-politique ici on a clairement pas les même valeur de l'argent ni la même éducation.
Dernière édition par florent_renahy le 01 Fév 2012, 21:24, édité 3 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Quel connard 

Dernière édition par livingdd le 01 Fév 2012, 21:37, édité 1 fois.
-
dridri85 Gamer Maitre
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3