Forums GAMERGEN
The Smash Doctor ou comment détruire une PSVita à coup de masse !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: The Smash Doctor ou comment détruire une PSVita à coup d
Intérêt de la news...?
Parce que bon, les appels a la violence (oui, c'est une console mais ça peut aussi s'appliquer a autre chose...plein d'autre chose.)dans ce genre, je trouve ça particulièrement inutile!
Vous valez mieux que ça quand même alors pourquoi poster des news de ce genre juste pour de l'audience!
ps: c'est le même allumé qui déchire Last Story dans une autre vidéo (que je me suis refusé a voir...)?
Parce que bon, les appels a la violence (oui, c'est une console mais ça peut aussi s'appliquer a autre chose...plein d'autre chose.)dans ce genre, je trouve ça particulièrement inutile!
Vous valez mieux que ça quand même alors pourquoi poster des news de ce genre juste pour de l'audience!
ps: c'est le même allumé qui déchire Last Story dans une autre vidéo (que je me suis refusé a voir...)?
-
Sausesoja Gamer Hardcore
lepoete Wrote:Quel gâchi, elle aurait pu me servir pour bosser dessus !
+ 100000
-
dridri85 Gamer Maitre
Oui j'arrête au vu de ce que tu as compris à travers mes posts c'est le mieux à faire.
Tu pars en HS, ma famille je sais pas ce qu'elle vient faire ici.
T'es trop étroit d'esprit mon gars.
Tu pars en HS, ma famille je sais pas ce qu'elle vient faire ici.
T'es trop étroit d'esprit mon gars.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
C'est ca kc'est booon! 

-
Unbreakable Gamer Averti
Étroit d'esprit pour comprendre que cette critique de la société de consommation est inutile et veine que cette acte est des plus minable.
D'autant plus que ces les clics et la société de consommation qui le permettent de jetais cette argent à la poubelle. Et qui fait qu'il n'est pas dans la rue a mendié(moi aussi je l'aime pas, mais est-ce que je vais faire ce genre d'idiotie, Mon pays d'origine est quand même une ancienne colonie française que la France continue a rançonnais en empêchant des tas d'accord financier pour profitais de nos ressource sans payer, donc je sais très bien ce que sont les revers de la société de consommation
)
Wé si pour toi ces ça être étroit d'esprit , wé je le suis

Franchement je croit vraiment que tu sais pas a qui tu parle gars
(Je voulais m'arrêter mais tu m'a attaqué sur l'une des valeur qui m'est le plus chers l'ouverture d'esprit)
D'autant plus que ces les clics et la société de consommation qui le permettent de jetais cette argent à la poubelle. Et qui fait qu'il n'est pas dans la rue a mendié(moi aussi je l'aime pas, mais est-ce que je vais faire ce genre d'idiotie, Mon pays d'origine est quand même une ancienne colonie française que la France continue a rançonnais en empêchant des tas d'accord financier pour profitais de nos ressource sans payer, donc je sais très bien ce que sont les revers de la société de consommation

Wé si pour toi ces ça être étroit d'esprit , wé je le suis

Franchement je croit vraiment que tu sais pas a qui tu parle gars

Dernière édition par florent_renahy le 01 Fév 2012, 22:25, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Arrêter de vous envoyer des messages ça pique les yeux là 

-
dridri85 Gamer Maitre
ça doit être le fils adoptif du président de sony , en plus, le clip est tourné au japon , on entend bien ,l'accent japonais de son copain qui dit "awesome" à la fin de la video.
De toute façon, la psVita qu'il avait, était peut-être défectueuse ou avait un défaut de fabrication. Il paraît qu'il y a eu des retours chez sony.
De toute façon, la psVita qu'il avait, était peut-être défectueuse ou avait un défaut de fabrication. Il paraît qu'il y a eu des retours chez sony.
-
axiskhan Gamer du Dimanche
- Prénom: axis
Je suis scandalisé ! Et puis, quel est l'intérêt de cette vidéo au juste ? De faire rager les fans de Sony qui attendent depuis des jours leur PS Vita précommandée !? Si oui, ah ben chapeau, c'est très intelligent !
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
C'est un meurtre^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Quel que soit le message qu'il essayait de faire passer, c'est son problème d'exploser sa psvita meme si on le tuerai pour l'avoir deja nous mais bon on ne peut rien y faire. L'argent qu'il a claqué c'est le sien. Qui dit qu'il en donne pas aussi aux sans abri? Sa n'a rien a voir avec ce qu'il fait, ne mélangons pas tout. Il pourrait tres bien essayer de montrer l'effemérité d'un chose comme la ps vita face a ce monde qui part en dérive (oula sa part en sucette la...). Bien que tout a fait d'accord avec vous, sa fait deux mois que je compte les jours et voir un mec faire ça perso c'est un peu frustrant bien que délirant sur les bords
-
dtay Gamer Hardcore
Ouai j'avais déjà vu cette vidéo....sa fait toujours aussi mal au coeur...
-
Mylotw Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3