Forums GAMERGEN

The Tomb Raider Trilogy : la date de sortie officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Tomb Raider Trilogy : la date de sortie officielle

Message non lupar hellsbells67130 » 07 Jan 2011, 01:01

Contrairement à certains, j'aime bien Underworld, et pour 10 euros, il en vaut la peine. Après, comme d'hab, les goûts et les couleurs ... Par contre je n'ai jamais joué à Legend et Anniversary, donc je ne peux me prononcer la dessus. :)
Avatar de l’utilisateur hellsbells67130 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Marvelll » 07 Jan 2011, 11:05

Raphounet Wrote:Dégoûté... Pourquoi ? J'ai acheté Underworld en Juillet (Rapidement Fini à 100% niveau Trophée). Pourquoi ne l'ont ils pas sorti plutôt ?

De plus que c'est fort chère.

Remakes HD de 2 Jeux coûtant 5 Euros & 1 Jeu repris à 9 Euros alors qu'il est déja sur PS3 :o . Avec 3 Bonus de rien du tout + des Trophées. C'est exageré. Square Enix va connaître un pur bide sur ce coup ::)

Ce n'est pas grave tu pourras les prendre sur le PSN.
Marvelll Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Deathpad » 07 Jan 2011, 11:32

C'est quoi cette trilogie en carton ? Le remake du premier, ok (en plus je ne l'ai pas joué sur Wii), mais suivi de l'épisode 7 ??? , puis d'un troisième déjà sorti sur ps3 (et à 10 euros chez Auchan) et qui comprend déjà les trophées.

Je suis clairement déçu et je prendrai d'autres collections bien plus intéressantes (Team ico, peut-être splinter cell)
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar tidji35 » 08 Avr 2011, 11:23

Perso je viens de l'acheter et je trouve cette trilogie intéressante et bien faite car il ont bien retranscrit l'univers Tomb Raider et la remasterisation en hd est plutôt bien faite avec de bonnes musiques en 5.1 et des graphismes certes pas au top mais honorables pour un package et étant possesseur des 4 Tomb Raider sur ps3 je ne suis pas déçu,je vais encore passé des heures à me creuser les méninges pour résoudre ces satanées énigmes.Alors oui Lara n'est plus une icône sur ps3 mais quel bonheur de rejouer avec elle!!! ;) Donc je vous le conseille.
tidji35 Gamer Débutant
Prénom: william

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news