Forums GAMERGEN
The Tomb Raider Trilogy : la date de sortie officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Contrairement à certains, j'aime bien Underworld, et pour 10 euros, il en vaut la peine. Après, comme d'hab, les goûts et les couleurs ... Par contre je n'ai jamais joué à Legend et Anniversary, donc je ne peux me prononcer la dessus. 

-
hellsbells67130 Gamer Pro
Re: The Tomb Raider Trilogy : la date de sortie officielle
Raphounet Wrote:Dégoûté... Pourquoi ? J'ai acheté Underworld en Juillet (Rapidement Fini à 100% niveau Trophée). Pourquoi ne l'ont ils pas sorti plutôt ?
De plus que c'est fort chère.
Remakes HD de 2 Jeux coûtant 5 Euros & 1 Jeu repris à 9 Euros alors qu'il est déja sur PS3. Avec 3 Bonus de rien du tout + des Trophées. C'est exageré. Square Enix va connaître un pur bide sur ce coup
Ce n'est pas grave tu pourras les prendre sur le PSN.
-
Marvelll Gamer Pro
- Pays: France
C'est quoi cette trilogie en carton ? Le remake du premier, ok (en plus je ne l'ai pas joué sur Wii), mais suivi de l'épisode 7
, puis d'un troisième déjà sorti sur ps3 (et à 10 euros chez Auchan) et qui comprend déjà les trophées.
Je suis clairement déçu et je prendrai d'autres collections bien plus intéressantes (Team ico, peut-être splinter cell)

Je suis clairement déçu et je prendrai d'autres collections bien plus intéressantes (Team ico, peut-être splinter cell)
-
Deathpad Ancien
Perso je viens de l'acheter et je trouve cette trilogie intéressante et bien faite car il ont bien retranscrit l'univers Tomb Raider et la remasterisation en hd est plutôt bien faite avec de bonnes musiques en 5.1 et des graphismes certes pas au top mais honorables pour un package et étant possesseur des 4 Tomb Raider sur ps3 je ne suis pas déçu,je vais encore passé des heures à me creuser les méninges pour résoudre ces satanées énigmes.Alors oui Lara n'est plus une icône sur ps3 mais quel bonheur de rejouer avec elle!!!
Donc je vous le conseille.

-
tidji35 Gamer Débutant
- Prénom: william
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2