Forums GAMERGEN

The Tomb Raider Trilogy : plus d'une heure de suppléments

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Tomb Raider Trilogy : plus d'une heure de suppléments

Message non lupar DanziOus » 31 Jan 2011, 23:15

Une série avec laquelle tu as grandi? Cette série là est bien morte. Tomb Raider next gen' c'est une belle daube, ni plus ni moins.

Comme déjà dit plus haut, Underworld n'a rien à faire sur cette compilation. Je hais cette manie de faire du neuf avec du vieux, surtout au prix là. ::)
DanziOus Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar superbegita » 01 Fév 2011, 02:39

allez je devine il s'agit du making of d ela verison collector de Anniversary? avec commentaires audio de Toby Gard entre autre et autre scène en fil de fer 3d

Quand à l'autre pareil j'imagine

pour ceux qui ont la 360 cela ne vaut pas le coup ..pour ceux ne 'ayant pas...foncez! pour ce prix cela le svaut! aprés quan au mix entre la version ps2 et 360 pour Anniversary espérons qu'il soit au niveau de la version 360 (plus fine et jeux d elumière meilleurs..)

pas pour troller je précise quan a underworld bien pareil les niveaux supp étant dispo uniquement sur 360..encore que encore faut til avoir envie d'y mettre 20€ pour les deux niveaux certes excellents mais voilà (j'ai 1250G sur Underworld Elbibu pour mon pseudo XBL)

Humm VideoGammerMan mais oui je me souviens tu étais sur jv.com dis moi!^^

par contre sympa poue thème et cie!
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Adelio » 01 Fév 2011, 09:47

Perso, ca fait un moment que je n'ai plus touché à un TR (depuis la PS1) donc je pense que je me le prendrai ce pack. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar joejoe » 01 Fév 2011, 13:03

Ayant joué au remix du 1 sur psp, et possédant underworld, l'achat de la trilogie me parait fort incertaine. En même temps, le 1 est particulièrement bon, et on aura effectivement peut-être la surprise d'avoir les niveaux de Underwolrd jusqu'ici exclusifs à la Xbox360... En tout cas cette trilogie est pour moi tout aussi intéressante que les Prince Of Persia, n'en déplaisent à certains.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news