Forums GAMERGEN
The Treasures Of Montezuma Blitz : une grosse mise à jour en 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car niveau 95 et 140 000 gemmes alors ça me ferais kier de repartir à zéro!!!
Car niveau 95 et 140 000 gemmes alors ça me ferais kier de repartir à zéro!!!

-
yannyspawn Gamer Maitre
- Pays: France
Re: The Treasures Of Montezuma Blitz : une grosse mise à jou
ffmaniac Wrote:Par contre le gros pont noir de cette mise à jour est que l'on ne peut plus jouer en mode hors-ligne faut obligatoirement être connecter au psn :(
C'est clair que pour un jeu comme celui-ci (qui est parfait pour vous occuper dans les transports en commun), être obligé d'être connecté est "débile" (désolé, j'trouve pas meilleure expression). C'est antinomique avec la notion de jeu sur console portable!!! Imaginez qu'à l'époque de la GameBoy, on vous dise "vous pouvez jouer à Tetris, à condition d'être à moins de 150mètres d'un Minitel"!
Il est vrai que ce jeu est gratuit, mais est-ce une raison pour ne pas pointer du doigt cette aberration?
-
Kokof24 Gamer Bronze
Bah la mise à jour qui empechait de jouer sans etre connecté et assez agée, quelques semaines maintenant, depuis d'autre màj sont sortie et jouer hors connexion est désormais possile!!
En prime, une petite astuce pour avoir 5 vie de plus par jour:
Quand vous y jouez pour la première fois dans la journée, activez le mode avion, puis lancé le jeu, faite toutes vos partes jusqu'à épuisement puis fermez le jeu complétement, désactivez le mode avion et relancez le jeu, après les écrans de connexion au PSN, et la scratch card, vous aurez l'agréable surprise de voir vos 5 vies pleines et cela en moins de 2 minutes!!
Voilà, vous penserez à moi chaques fois que vous ferez cette combine!!
Et personne n'a répondu à ma question du dessus!!
Quand vous y jouez pour la première fois dans la journée, activez le mode avion, puis lancé le jeu, faite toutes vos partes jusqu'à épuisement puis fermez le jeu complétement, désactivez le mode avion et relancez le jeu, après les écrans de connexion au PSN, et la scratch card, vous aurez l'agréable surprise de voir vos 5 vies pleines et cela en moins de 2 minutes!!
Voilà, vous penserez à moi chaques fois que vous ferez cette combine!!

Et personne n'a répondu à ma question du dessus!!

-
yannyspawn Gamer Maitre
yannyspawn Wrote:"Bah la mise à jour qui empechait de jouer sans etre connecté et assez agée, quelques semaines maintenant, depuis d'autre màj sont sortie et jouer hors connexion est désormais possile!!
Quand vous y jouez pour la première fois dans la journée, activez le mode avion, puis lancé le jeu, faite toutes vos partes jusqu'à épuisement puis fermez le jeu complétement, désactivez le mode avion et ..."
Heu, on joue sur la même console ?!? "Mode avion" ?!? Pas obligé d'être connecté ?
-
Kokof24 Gamer Bronze
Bah non mon cher!! Tu n'est pas sans savoir ce qu'est le mode avion!?
Comme je l'ai dis plus haut, je lance le jeu alors que ma PS Vita est en mode avion, (je déploie les ailes
) je fais mes 5 partie mini (bah oui, avec les bonus de temps, une partie peux durer longtemps, puis quand j'ai épuisé toutes les vies, je ferme complet le jeu, désactive le mode avion, (je rentre les ailes
) et je relance le jeu pour avoir de nouveau toutes les vies!!
Et je fais ça depuis 2 ou 3 semaines tout les jours!
Avec la dernière version, pas besoin d'être connecté, et avec la version qui demande d'être connectée, il y à aussi une astuce simple qui nécessite néanmoins de ne pas fermer le jeu une fois ouvert, tu lance le jeu en étant connecté au PSN, puis si tu ne le ferme pas, tu peux jouer toute la journée sans être connecté!!
Comme je l'ai dis plus haut, je lance le jeu alors que ma PS Vita est en mode avion, (je déploie les ailes

Et je fais ça depuis 2 ou 3 semaines tout les jours!

Avec la dernière version, pas besoin d'être connecté, et avec la version qui demande d'être connectée, il y à aussi une astuce simple qui nécessite néanmoins de ne pas fermer le jeu une fois ouvert, tu lance le jeu en étant connecté au PSN, puis si tu ne le ferme pas, tu peux jouer toute la journée sans être connecté!!

-
yannyspawn Gamer Maitre
yannyspawn Wrote:... Avec la dernière version, pas besoin d'être connecté, et avec la version qui demande d'être connectée, il y à aussi une astuce simple qui nécessite néanmoins de ne pas fermer le jeu une fois ouvert, tu lance le jeu en étant connecté au PSN, puis si tu ne le ferme pas, tu peux jouer toute la journée sans être connecté!!
Si je ne suis pas connecté, voici ce que j'ai :

un superbe écran, mais pas le menu! Même si je m'étais connecté auparavant! Le jeu détecte à chaque lancement de partie (chaque fois que je clique sur "Jouer") ma connexion! Cela (ta technique) fonctionne pour toi, tant mieux pour toi, mais on doit avoir une différence au niveau"localisation du compte", "version du jeu", "modèle de PsVita" , ou je ne sais pas quoi ...
Ou alors le point de connexion doit-il rester le même tout le temps? Auquel cas je ne vois pas l'intérêt, du point de vue "portable" ...
Dernière édition par papoux le 09 Juil 2012, 02:02, édité 2 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze
yannyspawn Wrote:Bah non mon cher!! Tu n'est pas sans savoir ce qu'est le mode avion!?
Comme je l'ai dis plus haut, je lance le jeu alors que ma PS Vita est en mode avion, (je déploie les ailes) je fais mes 5 partie mini (bah oui, avec les bonus de temps, une partie peux durer longtemps, puis quand j'ai épuisé toutes les vies, je ferme complet le jeu, désactive le mode avion, (je rentre les ailes
) et je relance le jeu pour avoir de nouveau toutes les vies!!
Et je fais ça depuis 2 ou 3 semaines tout les jours!![]()
Oé fin l'histoire de gagner 5 vie supplémentaire, c'est un peu bête. En sachant que si tu fait de bonne partie, tu peut facilement regagner un coeur.
En tout cas au départ j'étais pas bien fan de ce jeu, mais depuis la dernière mise à jour, je le trouve bien plus nerveux, et ce n'est pas pour me déplaire !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4