Forums GAMERGEN
The Walking Dead : les épisodes 1 et 2 gratuits avec le PlayStation Plus US
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Walking Dead : les épisodes 1 et 2 gratuits avec le PlayStation Plus US
Bientôt en Europe également ?
Lire la news : The Walking Dead : les épisodes 1 et 2 gratuits avec le PlayStation Plus US
Lire la news : The Walking Dead : les épisodes 1 et 2 gratuits avec le PlayStation Plus US
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Walking Dead : les épisodes 1 et 2 gratuits avec le
Mais si on aura la méme offre j'en suis certains
De plus on avais eu les Retour Vers Le Futur gratuit donc on aura surement aussi tout les episode de " The Walking Dead " car c'est le méme studio qui a fait ces deux jeux.
En tout cas j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment hate d'avoir les sous titre en français et les episodes gratuit grace au Playstation + EU

De plus on avais eu les Retour Vers Le Futur gratuit donc on aura surement aussi tout les episode de " The Walking Dead " car c'est le méme studio qui a fait ces deux jeux.
En tout cas j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment hate d'avoir les sous titre en français et les episodes gratuit grace au Playstation + EU

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Mais si on aura la méme offre j'en suis certains![]()
Peut être pas tous les épisodes gratuit mais juste les 1er histoire d'appâter, quoique si il y a tout je dis pas non

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Ce qui est nul, c'est qu'il y a pas tout le monde qui a le Playstation Plus, donc aucun intérêt de mettre les épisodes 1 et 2 de The Walking Dead sur le Playstation
Plus. Moi j'ai pas le Playstation Plus. J'ai l'épisode 1 de The Walking Dead sur PC. Le truc, sur PC, c'est que pour bouger le personnage c'est chiant et que pour avoir une bonne résolution et jouer en plein écran, il faut un bon PC. Surtout ci vous voulez jouer en 1080p. Il faut une carte graphique de fou, un bon processeur et au
moins 3 ou 4 GO de mémoire vive.
On voit bien que c'est le jeu de la série, car c'est vraiment un jeu d'horreur !!!
Plus. Moi j'ai pas le Playstation Plus. J'ai l'épisode 1 de The Walking Dead sur PC. Le truc, sur PC, c'est que pour bouger le personnage c'est chiant et que pour avoir une bonne résolution et jouer en plein écran, il faut un bon PC. Surtout ci vous voulez jouer en 1080p. Il faut une carte graphique de fou, un bon processeur et au
moins 3 ou 4 GO de mémoire vive.
On voit bien que c'est le jeu de la série, car c'est vraiment un jeu d'horreur !!!
-
transformers100 Gamer Averti
La chance moi qui voulai attendre que les 5 episodes sois sorties pour les acheter si on a le 1er et le 2emes gratuit grace au psn+ je dit pas non .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga Wrote:La chance moi qui voulai attendre que les 5 episodes sois sorties pour les acheter si on a le 1er et le 2emes gratuit grace au psn+ je dit pas non .
Est-ce que tu as le Playstation Plus, gafga ? Parce-que pour avoir le Playstation Plus, tu doit payer un abonnement. Et d'ailleurs, The Walking Dead épisodes 1 et 2, ils sont pas vraiment gratuits puisque tu payes un abonnement à Playstation Plus.
-
transformers100 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1