Forums GAMERGEN

The Walking Dead : les épisodes 1 et 2 gratuits avec le PlayStation Plus US

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Walking Dead : les épisodes 1 et 2 gratuits avec le PlayStation Plus US

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Juil 2012, 11:43

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Walking Dead : les épisodes 1 et 2 gratuits avec le

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 31 Juil 2012, 14:43

Mais si on aura la méme offre j'en suis certains ;)

De plus on avais eu les Retour Vers Le Futur gratuit donc on aura surement aussi tout les episode de " The Walking Dead " car c'est le méme studio qui a fait ces deux jeux.

En tout cas j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment hate d'avoir les sous titre en français et les episodes gratuit grace au Playstation + EU ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar stephanefly » 31 Juil 2012, 14:55

Monkey_D_Luffy Wrote:Mais si on aura la méme offre j'en suis certains ;)

De plus on avais eu les Retour Vers Le Futur gratuit donc on aura surement aussi tout les episode de " The Walking Dead " car c'est le méme studio qui a fait ces deux jeux.

En tout cas j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment hate d'avoir les sous titre en français et les episodes gratuit grace au Playstation + EU ;D

Peut être pas tous les épisodes gratuit mais juste les 1er histoire d'appâter, quoique si il y a tout je dis pas non ;D
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar transformers100 » 31 Juil 2012, 15:35

Ce qui est nul, c'est qu'il y a pas tout le monde qui a le Playstation Plus, donc aucun intérêt de mettre les épisodes 1 et 2 de The Walking Dead sur le Playstation
Plus. Moi j'ai pas le Playstation Plus. J'ai l'épisode 1 de The Walking Dead sur PC. Le truc, sur PC, c'est que pour bouger le personnage c'est chiant et que pour avoir une bonne résolution et jouer en plein écran, il faut un bon PC. Surtout ci vous voulez jouer en 1080p. Il faut une carte graphique de fou, un bon processeur et au
moins 3 ou 4 GO de mémoire vive.

On voit bien que c'est le jeu de la série, car c'est vraiment un jeu d'horreur !!!
Image
transformers100 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gafga » 31 Juil 2012, 16:02

La chance moi qui voulai attendre que les 5 episodes sois sorties pour les acheter si on a le 1er et le 2emes gratuit grace au psn+ je dit pas non .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar transformers100 » 01 Aoû 2012, 10:37

gafga Wrote:La chance moi qui voulai attendre que les 5 episodes sois sorties pour les acheter si on a le 1er et le 2emes gratuit grace au psn+ je dit pas non .

Est-ce que tu as le Playstation Plus, gafga ? Parce-que pour avoir le Playstation Plus, tu doit payer un abonnement. Et d'ailleurs, The Walking Dead épisodes 1 et 2, ils sont pas vraiment gratuits puisque tu payes un abonnement à Playstation Plus.
Image
transformers100 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news