Forums GAMERGEN
The Walking Dead : quand arrivera l'épisode 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Walking Dead : quand arrivera l'épisode 4 ?
Les 3 derniers épisodes sont tellement sublime.
La trame est génial, ponctué de rebondissement totalement inattendu.
Je suis passé par toutes les émotions avec c'est 3 épisodes. Je vous le conseil vivement si vous ne l'avez pas déjà acheté.
J'ai hâte de faire la suite
La trame est génial, ponctué de rebondissement totalement inattendu.
Je suis passé par toutes les émotions avec c'est 3 épisodes. Je vous le conseil vivement si vous ne l'avez pas déjà acheté.
J'ai hâte de faire la suite

-
hateful Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1