Forums GAMERGEN
The Walking Dead: Survival Instinct - De nouvelles images du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: The Walking Dead: Survival Instinct - De nouvelles image
ça sent l'adaptation a la prison break
des graphismes moyens.. un scenario moyen.. une durée de vie moyenne
avec un 10/20 et 69.99€ au comptoir...
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris 

-
flodez33 Gamer Pro
Graphiquement pour la PS3 ce n'est pas dégueulasse, reste à voir si ce n'est pas des images toshop, mais en tout cas pas d'aliasing de la mort par exemple. Je ne comprends pas ce beurk.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Graphiquement pour la PS3 ce n'est pas dégueulasse, reste à voir si ce n'est pas des images toshop, mais en tout cas pas d'aliasing de la mort par exemple. Je ne comprends pas ce beurk.
Je pense pas que le "beurk" faisait référence aux graphismes du jeu mais plus aux zombies et à l'ambiance qui se veut un peu "gore".

Flodez33 Wrote:ça sent l'adaptation a la prison break
Le jeu se trouve dans les 50€ sur amazon.
Mais même là je suis d'accord avec toi pour dire que selon ce que le jeu va proposer ça reste cher.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Rikkimaru Wrote:Mais même là je suis d'accord avec toi pour dire que selon ce que le jeu va proposer ça reste cher.
En même c'est actipigeons qui édite

-
lunatik166 Gamer Averti
Zek Wrote:Graphiquement pour la PS3 ce n'est pas dégueulasse, reste à voir si ce n'est pas des images toshop, mais en tout cas pas d'aliasing de la mort par exemple. Je ne comprends pas ce beurk.
Le beurk était pour les zombies lol. Je ne me permettrais pas de critiquer un jeu sur la simple base d'images, ni même avant sa sortie et encore moins aussi ouvertement et dans des commentaires.

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
Ca sent quand même la daube a plein nez....je vais vraiment attendre les critiques avant de me lancer dedans. Est ce qu'il y aura un test de prévu par PS3Gen?
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Hi,
Dommage.. Vraiment dommage.. Je sens aussi la daube (Je parle du jeu hein.. pas de Moi >_<) Ils auraient du prendre plus de temps.. pour crée un putain de jeu digne du Comics et de la série.. Je ne comprend vraiment pas pourquoi.. enfin bon!
Dommage.. Vraiment dommage.. Je sens aussi la daube (Je parle du jeu hein.. pas de Moi >_<) Ils auraient du prendre plus de temps.. pour crée un putain de jeu digne du Comics et de la série.. Je ne comprend vraiment pas pourquoi.. enfin bon!
SoO FaRr SoOo GoOd !
-
Dystopia7 Gamer Averti
Dans cette adaptation de la bande-dessinée
Le jeu est adapté de la série TV (enfin de Daryl et Merle tel qu'ils sont dans la série), qui n'a pas rien à voir avec le comics (si ce n'est le pilote, après ça dérive).
Sinon, OK le jeu est moche, mais ça veut rien dire. Là par exemple je joue à "Land of the Dead" sur PC (adaptation du film de Romero). C'est moche, c'est lent, c'est bogué, mais punaise, si t'aimes les zombies, Romero ou Brooks, c'est délire, ça a son charme.
A près à 70€ c'est impossible d'avoir un coup de coeur pour ce genre de jeu, t'as l'impression de te faire bouffer par un Zack !

-
Amaury M. Rédacteur
Ils auraient du prendre plus de temps.. pour créer un putain de jeu digne du Comics et de la série.. Je ne comprend vraiment pas pourquoi.. enfin bon!
$_$ Beuwaaaaa Dollaaaaaaars $_$
-
Strange-Shadow Gamer Pro
Pas tres emballé pour le moment mais en tant que fan FPS et de la série, je le tenterai mais clairement, j'attends davantage avec impatience la 2ème saison de Telltale Games. Si jamais Activision déçoit, je pourrai au moins compter sur TG...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
11 messages
• Page 1 sur 1