Forums GAMERGEN
The Walking Dead: Survival Instinct - La cinématique d'introduction dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Walking Dead: Survival Instinct - La cinématique d'introduction dévoilée
Un peu courte tout de même...
Lire la news : The Walking Dead: Survival Instinct - La cinématique d'introduction dévoilée
Lire la news : The Walking Dead: Survival Instinct - La cinématique d'introduction dévoilée
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: The Walking Dead: Survival Instinct - La cinématique d'i
Au moins cela reste bien dans l'esprit de la série et c'est pas plus mal.
-
Valkyns Gamer Maitre
Valkyns78 Wrote:Au moins cela reste bien dans l'esprit de la série et c'est pas plus mal.
C'est clair que là, l'intro est carrément comme le générique !
J'suis quand même pas mal tenté d'essayer ce jeu.

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:C'est clair que là, l'intro est carrément comme le générique !
J'suis quand même pas mal tenté d'essayer ce jeu.
De ce que j'ai pu voir dans quelques vidéos avant qu'elles soient toutes supprimées, le jeu en lui-même a l'air assez intéressant. Le bruit qu'on peut faire comme dans la série semble avoir une place assez importante et les ressources (du moins de ce que j'ai pu voir) ne semblent pas trop abondantes et c'est tant mieux. Il y a aussi une histoire de repop aléatoire des zombies et des ressources et j'ai l'impression qu'on a une sorte de monde semi-ouvert.
Mbref je sais vraiment pas quoi penser de ce jeu, il a l'air intéressant sur plusieurs points mais je me méfie quand même.
C'est peut-être l'effet Activision qui veut ça.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
L'episode 14 de la saison 3 est sorti ce soir en Vostfr :
Sinon sympa l'intro ils ont bien travaillé, mais je me méfie aussi d'activision, à part spyro j'ai rien acheter chez eux ... Et encore ça c'est juste parce que UI et SE on lacher l'édition ...
Sinon sympa l'intro ils ont bien travaillé, mais je me méfie aussi d'activision, à part spyro j'ai rien acheter chez eux ... Et encore ça c'est juste parce que UI et SE on lacher l'édition ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Effectivement, c'est très court, un petit teaser quoi. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
6 messages
• Page 1 sur 1