Forums GAMERGEN
The Walking Dead: Survival Instinct - Les acteurs nous parlent du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Walking Dead: Survival Instinct - Les acteurs nous parlent du jeu
Et des séquences de jeu inédites à la clé.
Lire la news : The Walking Dead: Survival Instinct - Les acteurs nous parlent du jeu
Lire la news : The Walking Dead: Survival Instinct - Les acteurs nous parlent du jeu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Walking Dead: Survival Instinct - Les acteurs nous
Encore un FPS... dommage ce sera sans moi.
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Qui a dit que le jeu était moche? :3
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
J'adore les personnages de Merle et Daryl Dixon et même si je suis pas un grand joueur de FPS je pourrais peut-être me laisser tenter juste pour ça (à prix réduit bien sûr ^^).
Pour le moment je reste quand même sceptique.
Les graphismes ne me dérangent pas du tout. C'est surtout l'histoire et le côté "survie" qui m'intéressent. J'espère que ce que Norman Reedus dit est vrai, que le jeu est prenant et qu'il faille être intelligent et pas seulement tirer dans le tas.
J'espère aussi que cette histoire de faire attention au bruit qu'on fait à été bien travaillée. Tout ça pourrait donner un jeu intéressant si c'est bien amener. Le top ce serait d'avoir ces éléments dans un monde semi-ouvert avec peu de ressources.
M'enfin bref on verra bien ce qu'en disent les premiers retours.
Pour le moment je reste quand même sceptique.
Les graphismes ne me dérangent pas du tout. C'est surtout l'histoire et le côté "survie" qui m'intéressent. J'espère que ce que Norman Reedus dit est vrai, que le jeu est prenant et qu'il faille être intelligent et pas seulement tirer dans le tas.
J'espère aussi que cette histoire de faire attention au bruit qu'on fait à été bien travaillée. Tout ça pourrait donner un jeu intéressant si c'est bien amener. Le top ce serait d'avoir ces éléments dans un monde semi-ouvert avec peu de ressources.
M'enfin bref on verra bien ce qu'en disent les premiers retours.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Norman Reedus avais posté sur son tweeter une photo du jeux avec la boite, y a un bon moment, ^^
Daryle est quand meme charismatique dans la série, plus dans la 2 que dans la 1 du moins
Daryle est quand meme charismatique dans la série, plus dans la 2 que dans la 1 du moins
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1