Forums GAMERGEN
The Walking Dead : Telltale Games tease, Steam leake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Walking Dead : Telltale Games tease, Steam leake
J'aime pas trop l'idée de faire le jeu par épisodes et ensuite rajouter des DLC..
Ep 1, Ep 2, Ep 3,Ep4, Ep5... DLC 1, DLC 2 ..etc
C'est trop découper .. Et la durée de vie d'un DLC par rapport a un épisode qui parfois tourne autour des 1h30 de jeu sera de combien ?? 30m ? Et le prix 5euro ??
Il aurait du s’arrêter là et nous sortir la saison 2 en épisode point !
Bof bof pourtant je suis un grand grand fan du jeu
Ep 1, Ep 2, Ep 3,Ep4, Ep5... DLC 1, DLC 2 ..etc
C'est trop découper .. Et la durée de vie d'un DLC par rapport a un épisode qui parfois tourne autour des 1h30 de jeu sera de combien ?? 30m ? Et le prix 5euro ??
Il aurait du s’arrêter là et nous sortir la saison 2 en épisode point !
Bof bof pourtant je suis un grand grand fan du jeu

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Le jeux est proposé en boite maintenant, d'aillers ça serait bien d'avoir toute la saison 1 d'un coup sur VITA 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Ce que je voulais dire c'est que si tu fais tout Day one(Episode, DLC..) et bien ça nui vraiment trop à immersion..
Surtout qu'une aventure comme celle-ci demande vraiment de s'y plongé complètement.. Pas d'y jouer 2h tout les 3 mois..
Pis quand j'ai acheté ma version PC compilant les 5 épisodes c'été écris "Complète édition" .. Du coup mtn ça sonne un peu faux..

Surtout qu'une aventure comme celle-ci demande vraiment de s'y plongé complètement.. Pas d'y jouer 2h tout les 3 mois..
Pis quand j'ai acheté ma version PC compilant les 5 épisodes c'été écris "Complète édition" .. Du coup mtn ça sonne un peu faux..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Faut arrêter de se plaindre dès qu'on voit le mot DLC.
Les épisodes en eux même sont des DLC. 400 Days sera surement un épisode pour faire le " pont " entre les deux saison.
Les épisodes en eux même sont des DLC. 400 Days sera surement un épisode pour faire le " pont " entre les deux saison.
-
Lucs_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1