Forums GAMERGEN

The Walking Dead : tout est possible pour la deuxième saison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Walking Dead : tout est possible pour la deuxième saison

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Fév 2013, 16:35

Même un cross-over avec la série télé.

Lire la news : The Walking Dead : tout est possible pour la deuxième saison
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Walking Dead : tout est possible pour la deuxième sa

Message non lupar Rikkimaru » 11 Fév 2013, 17:10

Qu'ils fassent quand même très attention avec cette idée de cross-over. Le 1er jeu reposait entièrement sur son scénario, ses personnages prenants et une intensité qui augmentait au fil des chapitres et la sauce avait pris parfaitement. Là si ils s'amusent trop avec ça et qu'ils nous amènent mal le truc ça risquerait de casser un peu la dynamique du jeu qui est essentielle dans The Walking Dead.
En plus à quoi bon faire un cross-over. Ceux qui ont fait le jeu veulent savoir la suite de l'histoire du jeu (ou des livres pour ceux qui préfèrent), pas de la série télévisée. Le jeu a très bien marché en plus et je pense qu'ils ont déjà dans leur pannel de joueurs ceux qui suivent la série télévisée donc je vois pas vraiment l'intérêt. Après tout dépendra de comment ils amèneront la chose si ça se fait.
Bref pour le moment on a rien d'officiel, c'est surtout du bruit tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DarkLapinoux » 11 Fév 2013, 17:30

J'attends toujours la version boîte avec sous-titre Fr mais j'ai vraiment l'impression que c'est le cadet de leur soucis, ça sera sans moi s'ils se bougent pas le cul!
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Duiken » 12 Fév 2013, 00:27

Rikkimaru Wrote:Qu'ils fassent quand même très attention avec cette idée de cross-over. Le 1er jeu reposait entièrement sur son scénario, ses personnages prenants et une intensité qui augmentait au fil des chapitres et la sauce avait pris parfaitement. Là si ils s'amusent trop avec ça et qu'ils nous amènent mal le truc ça risquerait de casser un peu la dynamique du jeu qui est essentielle dans The Walking Dead.
En plus à quoi bon faire un cross-over. Ceux qui ont fait le jeu veulent savoir la suite de l'histoire du jeu (ou des livres pour ceux qui préfèrent), pas de la série télévisée. Le jeu a très bien marché en plus et je pense qu'ils ont déjà dans leur pannel de joueurs ceux qui suivent la série télévisée donc je vois pas vraiment l'intérêt. Après tout dépendra de comment ils amèneront la chose si ça se fait.
Bref pour le moment on a rien d'officiel, c'est surtout du bruit tout ça.

T'as tellement raison. Espérons que cet avis est partagé par le plus grand nombre :)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ZA-TomTom » 12 Fév 2013, 01:52

Moi je trouve l'idée intéressante, si le scénario colle je ne vois pas en quoi ça dérange. :-[
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar GIMB » 12 Fév 2013, 14:54

J'adorerais également, à voir comment ils pourraient combiner tout ça mais ça serait énorme.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Retourner vers Archives des commentaires de news