Forums GAMERGEN
The Walking Dead : une version boîte comprenant un ajout de taille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et ceux qui dise non telecharger l'episode 1 qui est gratuit vous le verrez par vous meme
et ceux qui dise non telecharger l'episode 1 qui est gratuit vous le verrez par vous meme
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: The Walking Dead : une version boîte comprenant un ajout
Pi-S-Pi Wrote:Sorry, je parlais de la version PC Steam.
Et pourquoi jamais, TJ619 ?
Tu as des sources pour ce que tu avances ?
Non aucune, juste instinct
SOit faudrait déployer un patch de traduc qui couterait chère, soit faudrait retirer les versions actuel pour en remettre des traduite.
Mais je penses que ils mettront la nouvelle version "boite" sur steam.
Enfin a voir avec l'éditeur
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:Pi-S-Pi Wrote:Sorry, je parlais de la version PC Steam.
Et pourquoi jamais, TJ619 ?
Tu as des sources pour ce que tu avances ?
Non aucune, juste instinct
SOit faudrait déployer un patch de traduc qui couterait chère, soit faudrait retirer les versions actuel pour en remettre des traduite.
Mais je penses que ils mettront la nouvelle version "boite" sur steam.
Enfin a voir avec l'éditeur
En quoi déployer un patch pour du dématérialisé couterait cher ?
Et ne pense tu pas justement que si ils ajoutent d'autres langues au jeu (français, espagnol, etc.), ca pourrait très probablement relancer les ventes ?
Au final, ils ont tout à y gagner de faire cela.

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Pi-S-Pi Wrote:Et ne pense tu pas justement que si ils ajoutent d'autres langues au jeu (français, espagnol, etc.), ca pourrait très probablement relancer les ventes ?
Si ce sont des sous-titres oui, s'il faut carrément faire un nouveau doublage, ça vaut pas le coup.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Pi-S-Pi Wrote:Et ne pense tu pas justement que si ils ajoutent d'autres langues au jeu (français, espagnol, etc.), ca pourrait très probablement relancer les ventes ?
Si ce sont des sous-titres oui, s'il faut carrément faire un nouveau doublage, ça vaut pas le coup.
Refaire des doublages n'a jamais été à l'ordre du jour...
-
Duiken Gamer Hardcore
même refaire des sous-titre a du leur couté chère
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:même refaire des sous-titre a du leur couté chère
Non car ils ont été fait en grande partie (voir entièrement) par la communauté de fans (si ce sont bien les mêmes).
Et de toute façon, je le re dis :
les frais de traductions seraient rentabilisés en très peu de temps !

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
Aux futurs acheteurs : attention !
La version boîte américaine est injouable. Le jeu souffre de ralentissements terribles qui font que dans certaines scènes, il est tout simplement impossible de choisir une des différentes options proposées (le son n'a pas de problème mais l'image ne suit pas, et quand elle se réveille, la croix avec les options a déjà disparue). Il n'est pas impossible de finir le jeu mais le plaisir de jeu est remplacé par une frustration constante, croyez moi.
Conseil : renseignez vous avant d'acheter cette version, et assurez vous que le problème a été corrigé.
La version boîte américaine est injouable. Le jeu souffre de ralentissements terribles qui font que dans certaines scènes, il est tout simplement impossible de choisir une des différentes options proposées (le son n'a pas de problème mais l'image ne suit pas, et quand elle se réveille, la croix avec les options a déjà disparue). Il n'est pas impossible de finir le jeu mais le plaisir de jeu est remplacé par une frustration constante, croyez moi.
Conseil : renseignez vous avant d'acheter cette version, et assurez vous que le problème a été corrigé.
-
blooddha Gamer du Dimanche
Pi-S-Pi Wrote:TJ619 Wrote:même refaire des sous-titre a du leur couté chère
Non car ils ont été fait en grande partie (voir entièrement) par la communauté de fans (si ce sont bien les mêmes).
euh, franchement, je ne crois pas des masses que des éditeurs utiliseraient le travail de fans de la communauté.
C'est toujours un fantasme populaire dans ce milieu, mais j'en ai toujours douté.
En plus ce serait fort malhonnête.
cela dit, je pense aussi que ça serait vite rentabilisé au moins pour des trads écrites. niveau doublage, là par contre, c'est pas mon métier
-
Anonyme4
ariakas Wrote:Pi-S-Pi Wrote:TJ619 Wrote:même refaire des sous-titre a du leur couté chère
euh, franchement, je ne crois pas des masses que des éditeurs utiliseraient le travail de fans de la communauté.
C'est toujours un fantasme populaire dans ce milieu, mais j'en ai toujours douté.
En plus ce serait fort malhonnête.
Et pourtant
http://translation.steampowered.com/
Bien sur, pas sans leurs accords

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3