Forums GAMERGEN

The Way of Samurai 3 : images, vidéos HD et premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Way of Samurai 3 : images, vidéos HD et premières impressions

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Mar 2010, 13:10

Voici quelques images, deux vidéos des premières minutes du jeu et nos premières impressions sur ce jeu d'action/aventure très japonisant.

Lire la news : The Way of Samurai 3 : images, vidéos HD et premières impressions
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: The Way of Samurai 3 : images, vidéos HD et premières impres

Message non lupar taindtamere » 24 Mar 2010, 14:01

Personnelement,
J'ai acheté le jeu et il est vrai que la première heure j'ai été un peu déçu. On est un peu perdu, on avance à taton et on ne découvre pas encore la richesse du jeu. Mais force est de constater qu'au fil des parties, le jeu devient extremement addictif pour tout découvrir. Les diférentes visions de l'histoire globale, les armes, les accessoires, les différentes fins, les missions, être gentil, être méchant, tuer tout le monde ou sauver tout le monde. Bref, la magie de Way of the samurai 2 se retrouve dans ce 3ème volet et c'est bien tout ce que je souhaitais.
taindtamere Gamer Débutant

Message non lupar wolfinger93 » 24 Mar 2010, 14:13

Cool pour ton message qui va renforcer mon choix pour me le prendre, si on retrouve la magie des premiers opus, alors on peut dire qu'il est de retour...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Mar 2010, 19:51

taindtamere Wrote:Personnelement,
J'ai acheté le jeu et il est vrai que la première heure j'ai été un peu déçu. On est un peu perdu, on avance à taton et on ne découvre pas encore la richesse du jeu. Mais force est de constater qu'au fil des parties, le jeu devient extremement addictif pour tout découvrir. Les diférentes visions de l'histoire globale, les armes, les accessoires, les différentes fins, les missions, être gentil, être méchant, tuer tout le monde ou sauver tout le monde. Bref, la magie de Way of the samurai 2 se retrouve dans ce 3ème volet et c'est bien tout ce que je souhaitais.

+1 , c'est un bon jeux sans plus pour ma part !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 24 Mar 2010, 20:09

wolfinger93 Wrote:Cool pour ton message qui va renforcer mon choix pour me le prendre, si on retrouve la magie des premiers opus, alors on peut dire qu'il est de retour...

mefie toi, mefie toi...

on ne retrouve absolument pas la magie des premiers opus, c'est faux....

la magie des premiers, c'etait d'apprendre a manier le sabre aupres d'un maitre (ou dans la rue) permettant d'effectuer des missions avec une chance de rester en vie...

ce 3, c'est plus un gta like ET beat them all ou tu apprend sans trop de difficultés a manier les types d'armes differents au fur et a mesure de missions qui se repetent un peu trop dans des decors connus par coeur vu le faible nombre d'espace a visiter....

adieu la magie de la maitrise du coupage de jambe, te bras, de tete et j'en passe des premiers opus :( .....

en plus, le seul moyen de vraiment aprecier ce jeu, c'est de mourrir plusieures fois ou de le finir plusieures fois de maniere differente..

bref un VRAI jeu dans l'esprit japonais....

apres, faut aimer le style....
(j'en parle plus dans le topic du jeu ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news