Forums GAMERGEN
[E3 2008] The Wheelman fait le chauffard en 5 vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oulalala ça s'annonce mal pour Baboulinet! Des doublages très mauvais, un moteur graphique en pleine course très moyen, un gameplay comme Pursuite Force (PSP) et rien qu'avec 3 videos j'en avais marre...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : [E3 2008] The Wheelman fait le chauffard en 5 vidéos
ce jeu ne fera pas partie de ma ludothèque... 

-
ganna Gamer Maitre
Re : Re : [E3 2008] The Wheelman fait le chauffard en 5 vidéos
GaNNa Wrote:ce jeu ne fera pas partie de ma ludothèque...
C'est claire une vidéo a suffit pour me convaincre

-
kevenmax_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Jonyjack Wrote:moi ça me fait penser à Pursuit Force sur PSP mais du côté des "méchants"
bref sur PSP ça le fait mais sur PS3 ..... vaut mieux le laisser dans les rayons
PS: Miguel il a une tête bizarre et Vin a une voix super grave
Je plussoie ce que tu a dit en rajoutant que c'est une bonne grosse mixture entre Pursuit Force + Burnout + Gta, et rien d'autre.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Antik Wrote:Je viens de me taper les 5 vidéos et franchement ce jeu ne m'emballe mais pas du tout ... on dirait une sorte de burnout mélangé avec du nfs et le tout est assez horrible ... meme si le jeu tiens la route graphiquement
Oui moi aussi je déteste ce genre de jeux j'ai bien regarder les 5 vidéos et je n'accroche pas du tout.
-
Sixaxis Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2