Forums GAMERGEN
The Witcher 2: Assassins of Kings finalement en route sur consoles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 2: Assassins of Kings finalement en route sur consoles ?
Une "grosse annonce" début juin et la rumeur reprend.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Witcher 2: Assassins of Kings finalement en route sur co
Bonjour
je c'est que sa a rien a voir mais comme on parle de the witcher 2
voila avant hier j'ai acheter la version pc apret avoir vérifier si il tournerait sur mon pc j'ai vérifier manuellement et jai aussi utiliser n"can you run it" et normalement le jeux doit tourner au max dapret tous se que j'ai vu
quand je lance le jeux dans les paramétre vidéo je met détection automatique des meilleur paramétre et uil me met qualité haute mais si je laisse la jeux en 1920x1080 sa lag a mort.
windows sevent 64bit
intel core 2 duo 3.08 g
6go de ram ddr3
ati randown hd 5570
merci
je c'est que sa a rien a voir mais comme on parle de the witcher 2
voila avant hier j'ai acheter la version pc apret avoir vérifier si il tournerait sur mon pc j'ai vérifier manuellement et jai aussi utiliser n"can you run it" et normalement le jeux doit tourner au max dapret tous se que j'ai vu
quand je lance le jeux dans les paramétre vidéo je met détection automatique des meilleur paramétre et uil me met qualité haute mais si je laisse la jeux en 1920x1080 sa lag a mort.
windows sevent 64bit
intel core 2 duo 3.08 g
6go de ram ddr3
ati randown hd 5570
merci
-
caratsu Gamer Pro
Re: The Witcher 2: Assassins of Kings finalement en route sur co
ce serai pas surprenant,le 1er avait été annoncé sur 360 avant d'etre annulé,et il y a quelques mois le 2 etait annoncé par l'officiel xbox pour une sortie 360
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1