Forums GAMERGEN
The Witness : conversation avec les développeurs sur le projet PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witness : conversation avec les développeurs sur le projet PS4
Les développeurs s'expliquent davantage sur leur projet fou.
Lire la news : The Witness : conversation avec les développeurs sur le projet PS4
Lire la news : The Witness : conversation avec les développeurs sur le projet PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Witness : conversation avec les développeurs sur le
L'idée semble ingénieuse !
A voir si on ne se lasse pas trop vite de la map minuscule. Et, on aura une énigme par endroit ? ou plusieurs énigmes peuvent être présentes dans un même endroit ?
A voir si on ne se lasse pas trop vite de la map minuscule. Et, on aura une énigme par endroit ? ou plusieurs énigmes peuvent être présentes dans un même endroit ?
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
L'un des jeux que j’attends le plus cette année..
Depuis son annonce je suis fan..
Et au vu des énigmes que proposer Braid dont une qui m'a bien fait transpiré, je sens la petite perle vidéo ludique de cette fin d'année..
Mais j'y jouerai sur PC

Et au vu des énigmes que proposer Braid dont une qui m'a bien fait transpiré, je sens la petite perle vidéo ludique de cette fin d'année..
Mais j'y jouerai sur PC

L'objectif des développeurs étant de dépasser les 25 heures de jeu

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
laoris Wrote:L'un des jeux que j’attends le plus cette année..
Mais j'y jouerai sur PC
L'objectif des développeurs étant de dépasser les 25 heures de jeu
C'est pas une exclu PS4 ?
Moi aussi ce jeu m'a marqué, à vrai dire c'est pour lui que j'ai l'intention de prendre la PS4 mais pas tout de suite

Ça doit être compliqué de faire ce qu'ils ont l'intention de faire

Par contre, faire la map en 1 minute ? Elle n'a pourtant pas l'air si petite que ça, à moins que nous n'avons pas de personnage mais que nous contrôlons juste une caméra qui permet d'avoir la vue que l'on veut et d'aller très vite, dans ce cas même si nous pouvons aller d'un bout à l'autre de la map en 1 minute elle ne sera certainement pas minuscule
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1