Forums GAMERGEN

[THEME] Thème de la semaine N°15

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Trance-Spirit » 22 Fév 2009, 15:34

trop bien, jle prend :P
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar txkernel » 14 Mar 2009, 23:39

Gaspirator Wrote:
210zoo Wrote:trop moche :(

Par respect pour le créateur, on ne dit pas ce genre de chose. C'est de la politesse.

C'est ça que je n'aime pas dans le monde du homebrew, il y a un auteur qui te sors la pire bouse et il faut aimer son travail qu'il s'est senti obligé de publier.

Oui c'est laid, et je sais qu'il a du y passer du temps, mais il faut aussi avoir un regard lucide sur ses propres créations et reconnaitre que son travail n'est pas bon. J'ai codé plusieurs projets en PHP, d'autres en HTML + JS pour des sites et des interfaces Windows, tout le code est (en interne) sous GPL mais ces trucs n'ont jamais servi et ne seront jamais publiés. Il faut savoir rester humble et accepter les critiques.
txkernel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iphonebams » 04 Aoû 2010, 06:36

:Dexelen theme je suis nouveau ici commen puije avoir se theme pr mon iphone svp
iphonebams Gamer Débutant

Message non lupar Snoop187 » 04 Aoû 2010, 09:35

Tout simplement excellent le concept :)
Image
Iphone 4 16go Black Jailbreaké
Snoop187 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news