Forums GAMERGEN
[THEME] Thème de la semaine N°25
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on peut aussi ajouter la source de ModMyiFone: http://modmyifone.com/repo/
A savoir qu'il vaut mieu installer iBlank et i'eleganceSB (pour l'addon SBsettings), ainsi que WeatherIcon et Notifier, tout deux à installer AVANT le theme (tout ca, on le trouve sur cydia)
Comme ca, ca fait un truc super complet
on peut aussi ajouter la source de ModMyiFone: http://modmyifone.com/repo/
A savoir qu'il vaut mieu installer iBlank et i'eleganceSB (pour l'addon SBsettings), ainsi que WeatherIcon et Notifier, tout deux à installer AVANT le theme (tout ca, on le trouve sur cydia)
Comme ca, ca fait un truc super complet

-
lolman77 Gamer Averti
Bon j'ai encore un probleme : les touches du clavier ne sont pas modifiée chez moi. Ce ne sont pas les belles touches noires brillantes qu'on voit sur certains screen de ce thème :s
De plus, l'icone de la catégorie Messages ne change pas, et je n'ai pas compris comment modifier les icones ... avec SSH ? C'est une application de Cydia ?
De plus, l'icone de la catégorie Messages ne change pas, et je n'ai pas compris comment modifier les icones ... avec SSH ? C'est une application de Cydia ?
-
lolman77 Gamer Averti
Moi non plus ca marche pas quelqu'un peut m'aider?
-
Clemamour Gamer Débutant
leessss mecs ce thééme il é troo boooo....
#Use Your Mind# YOosS"ee Me
iphone 3g
iphone 3g
-
yooss Gamer Débutant
- Prénom: youssouf
- Pays: France
Salut tout l'monde! Ce thème est super beau
Encore merci. mais j'ai une petit souci (rien de grave mais c'est assez frustrant...) Tout vas pour le mieux apart l'affichage de la date. Je la vois a moitié car elle est en partie sur le cadre. Une solution? Et encore merci pour ce thème !

-
steveneg Gamer du Dimanche
Je suis nouveau dans le monde de l'ipod, et quand j'ai télécharger le thème, après avoir fini, je met relancer le spingboard mais le thème n'apparait pas .. ?
-
Adrien_14 Gamer Maitre
Il faut l'activer dans le winterboard 

-
Moi j'ai installé I'EleganceSB, sans le SB il n'y est pas... Mais si je vais dans mon WinterBoard, il ne se trouve pas la dedans...??? Quelqun peut m'aider?
-
Bolle47 Gamer Débutant
A mon avis, c'est parce qu'il faut que tu installes de nouvelles sources dans cydia. Alors apres tu devrais trouver le bon theme 

-
bonjour a tous.
je viens d'installer ce super thèmes, mais voila plein d'icone affichée sur la 1er page n'apparaissent pas sur mon précieux comment puis-je faire pour les récupérer. Merci d'avance pour vos réponses et bravo à tous de faire évoluer ce forum.
Le ch'ti novice.
je viens d'installer ce super thèmes, mais voila plein d'icone affichée sur la 1er page n'apparaissent pas sur mon précieux comment puis-je faire pour les récupérer. Merci d'avance pour vos réponses et bravo à tous de faire évoluer ce forum.
Le ch'ti novice.
-
mylove Gamer du Dimanche
bonjour, personnes pour m'aider ????
-
mylove Gamer du Dimanche