Forums GAMERGEN
[THEME] Thème de la Semaine N°5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
-
battrox Gamer Pro
Merci beaucoup pour ce thème!
Je viens de jailbreaker mon iPhone 3G (avec un le firmware 2.2) et je commence à gouter aux joies des thèmes, des applications non-officiels,... Le rêve quoi!
Mais un petit doute me vient à l'esprit : Si je veux changer de thème, j'ai cas installer le nouveau ou je dois d'abord désinstaller le précédent?
Désolé pour cette question sans doute stupide mais j'ai pas envie de "bricker" (on dit comme ça?) mon iPhone!
Merci d'avance
Amicalement
Mickael2054
Je viens de jailbreaker mon iPhone 3G (avec un le firmware 2.2) et je commence à gouter aux joies des thèmes, des applications non-officiels,... Le rêve quoi!
Mais un petit doute me vient à l'esprit : Si je veux changer de thème, j'ai cas installer le nouveau ou je dois d'abord désinstaller le précédent?
Désolé pour cette question sans doute stupide mais j'ai pas envie de "bricker" (on dit comme ça?) mon iPhone!
Merci d'avance
Amicalement
Mickael2054
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Ben tu lance WinterBoard, tu décoche ton ancien thème et tu coche le nouveau ^^
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
iMarseillais Wrote:Ben tu lance WinterBoard, tu décoche ton ancien thème et tu coche le nouveau ^^
Ok merci!
C'est bien ce que je pensais mais je préférais en être sûr!
-
Merci pour ces themes.
-
vava Gamer du Dimanche
super 

Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
moi je suis pas trés fan mais bon
[HS] dans tous les thème que vous présenté vous ne montré que des thème plus récent mais pas forcement mieux a mon gout par ce que moi j'utilise iPear il est sorti il y a pas mal de temps mais il reste très joli pour autant non?
[HS] dans tous les thème que vous présenté vous ne montré que des thème plus récent mais pas forcement mieux a mon gout par ce que moi j'utilise iPear il est sorti il y a pas mal de temps mais il reste très joli pour autant non?

-
iPumba Gamer Maitre
Mdr c'est vrai on peut parler de brick de l'iphone (en référence) au brick de la psp, mais uniquement quand on restaure ou jailbreak son appareil et qu'il ne démarre plus. ( ou qu'il reste bloqué sur la pomme de démarrage).
Sinon les thèmes sont moyen ... Mais c'est mon avis
Sinon les thèmes sont moyen ... Mais c'est mon avis

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
predator Wrote:Mdr c'est vrai on peut parler de brick de l'iphone (en référence) au brick de la psp, mais uniquement quand on restaure ou jailbreak son appareil et qu'il ne démarre plus. ( ou qu'il reste bloqué sur la pomme de démarrage).
Ok merci pour ces précisions!
-
herbeupat Wrote:J'adore My Blocky Theme ! Manque plus qu'une icone pour bossprefs et pour NES et ca serait parfait !
Je verrai ça

iPhone 4 16go
-
J3r3mie Gamer Pro
bo themes mais j3r3mie le rose
un peu fille

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Le thème 2 est une belle création a par la couleur qui fait tache je trouve...
-
azureus06 Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3