Forums GAMERGEN
Thème du Jour - 30/03/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tres beau thème surtout les wallpaper mais j arrive pas a l installer je redemarre completement ma psp mais elle reviens au thème de basse g bien penser a renomer le ctf en defaut mais toujours rien si quelqu un a le meme souci que moi faite moi signe merci
-
dryden971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Je l'ai deja car trop magnifique 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour,
Je viens de découvrir le plugin qui semble excellent ...
Ce thème m'a vraiment tapé à l'œil mais ma PSP ne l'affiche pas.
Firmware : 3.90-2 M33
Version du plugin : CXMB 3.1 pour 3.90M33 activé (enabled)
Quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé avec d'autre thèmes non officiels : même problème.
Merci à vous
Je viens de découvrir le plugin qui semble excellent ...
Ce thème m'a vraiment tapé à l'œil mais ma PSP ne l'affiche pas.
Firmware : 3.90-2 M33
Version du plugin : CXMB 3.1 pour 3.90M33 activé (enabled)
Quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé avec d'autre thèmes non officiels : même problème.
Merci à vous
-
Newkidontheblock_1 Gamer Débutant
Oui MrViv effectivement je l'ai activé dans le recovery mode, je ne comprends pas d'où peut venir le problème qui me prive de ce thème.
-
Newkidontheblock_1 Gamer Débutant
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4