Forums GAMERGEN

Thème du Jour - 30/03/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar H2L29 » 31 Mar 2008, 05:53

tres original, simpa. mais à finir comme tu l´a dis toi même. j´ai remarqué que tu utilisai 2 couleurs d´écriture (noir et blanc) mais tes walls sont très sombres et empèchent la lisibilité du texte en noir, sinon le clavier a un bug et la fonction éteindre/redémarer est inactif, logo du navigateur pas encore fais, pspgen a l´air d´etre à cours de thèmes à newser, bonne continuation et j´ai hate de voir le résultat final ^^ merci pour ce magnifique thème
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar alundra1989 » 01 Avr 2008, 00:29

Bonjour , je suis nouveau , et j' ai trouvé l' idée du ctf géniale ! seulement j' ai tout essayer , je n' y arrive pas , je dois sauter une ptite etape , mais je vois vraiment pas laquelle
mon but est d' inclure directement mon ctf , sans en creer ou le modifier

j'ai :

installer le cxmb390 => extrait dans SEPLUGINS puis creer le txt vsh correctement
recovery mode => activer le plugin
j'ai ensuite dumer pour recuperer les 3 fichier a mettre dans support
j'ai telecharger mon ctf souhaiter
j'ai mis mas psp en recovery mode pour flash 0 (toggle usb)
et j' ai copier dedans PSP/THEME/Default.ctf
puis j' ai redemarer et quedal
voila qui pourrais m'aider ?
Avatar de l’utilisateur alundra1989

Message non lupar supertotor » 01 Avr 2008, 12:05

Moi le thème en ctf ne fonctionne pas, j'ai essayé de le laisser avec son nom d'origine (photographie.ctf et apres Default.ctf, mais aucun des deux ne marche, pourtant les autres thèmes que je mettait avant fonctionnaient parfaitement. 8O
supertotor Gamer Débutant

Message non lupar SiMoN_PSP_1 » 01 Avr 2008, 19:47

Bonjour, même soucis que les autres, mon thème ne s'affiche pas et a la place j'ai le thème par défaut d'origine, mais ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème avec un thème non-officiel, si quelqu'un a une solution :?:
Avatar de l’utilisateur SiMoN_PSP_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar le viet » 06 Avr 2008, 11:28

Rhalala c'est balaud... ce sujet est tombé aux oubliettes et du coup ce thème ne marchera jamais chez moi non plus? Quelqu'un peut-il juse essayer de nous donner des éléments quant au problème de compatibilité avec CXMB sur certaines PSP? Parce que ce thème il est vraiment trop chouette!
le viet Gamer Débutant

Message non lupar supertotor » 06 Avr 2008, 12:54

problème résolue j'ai réinstallé le cxmb et ça marche !! :) il est très réussi.
supertotor Gamer Débutant

Message non lupar fracus » 09 Avr 2008, 20:00

belle réussite, quelques bugs a corriger mais perso j'adore le style et les couleurs
fracus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Thème du Jour - 30/03/08

Message non lupar SPYCOS23 » 09 Nov 2008, 00:06

Bravo au créateur du théme il est magnifique c'est du trés beau boulot bravo :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news