Forums GAMERGEN
Thème du jour : Machete
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MtX Gamer du Dimanche
- Pays: France
Maxime Wrote:Inutile : le wallpaper est fourni dans la news... Clic droit, enregistre le sous, met le sur ta MS et définit le en papier peint!!!tybob Wrote:pspgen pourrait-il fournir le 01-12.bmp?
ah oui effectivement

-
tybob Gamer Pro
bonjour,
à la fin du tuto pour la phrase "Ce thème n'est pas compatible avec une installation sans toucher au FLASH0." merci de la mettre en gras et en rouge qu'elle n'est pas compatible
moi quand j'ai survolé la news, j'ai cru que la phrase voulait dire que c'était compatible puisqu'il y avait le lien, et j'ai donc semi brické ma PSP, heureusement c'est réparé mais il faudrait bien accentuer sur le "n'est pas compatible"
à la fin du tuto pour la phrase "Ce thème n'est pas compatible avec une installation sans toucher au FLASH0." merci de la mettre en gras et en rouge qu'elle n'est pas compatible
moi quand j'ai survolé la news, j'ai cru que la phrase voulait dire que c'était compatible puisqu'il y avait le lien, et j'ai donc semi brické ma PSP, heureusement c'est réparé mais il faudrait bien accentuer sur le "n'est pas compatible"
-
tanguezo Gamer Averti
Salut, moi je le trouve pas mal, mais sans plus
de plus jai perdu mon "pspbtcnf.txt" d'origine comen faire pour le récupéré ?
Puis pour le 01-12.bmp du théme
Rien de plus simple
télécharge 'Photo filtre' (gratuit )
prend le wallpaper et ton 01-12.bmp
puis fait le avec le logiciel
de plus jai perdu mon "pspbtcnf.txt" d'origine comen faire pour le récupéré ?
Puis pour le 01-12.bmp du théme
Rien de plus simple
télécharge 'Photo filtre' (gratuit )
prend le wallpaper et ton 01-12.bmp
puis fait le avec le logiciel
-
mihaly68_1 Gamer Débutant
vachement beau mais bon j'ai pas trop envie de patcher mes homebrews ni ne plus pouvoir saisir dans le navigateur internet (ça m'est déjà arrivé je devais écrire à l'aveuglette lol) donc il est pas pour moi dommage 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
schnecus Wrote:c'est moi ou il manque l'icone pour la batterie ?? sinon très joli et du meilleur effet avec la psp white
non, elle est incrustée à gauche dans la barre en bas ^^
-
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2