Forums GAMERGEN

Thème du jour: un petit air de vista.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rj-45_1 » 28 Juin 2007, 15:42

salut
Il y a beaucoup de theme qui sont pas mal et j'aurais voulu savoir si l'on peu faire un mix' de tout les element pour se faire un theme perso?
merci

Message non lupar GaaraPauleta » 28 Juin 2007, 16:01

rj-45 Wrote:salut
Il y a beaucoup de theme qui sont pas mal et j'aurais voulu savoir si l'on peu faire un mix' de tout les element pour se faire un theme perso?
merci

Biensûr que tu peux, mais n'oublie pas que ça touche au flash donc tu peux rendre ta PSP totalement inutilisable. Reste alors vigilant et dump ton flash0 avant de commencer à customiser afin de remettre tout en ordre si jamais il y a un quelquonque pépin :wink:
Rappelle-toi personne sera tenu pour responsable pour tout dommage causé à ta PSP lors de la customisation.
Alors bonne customisation !

D'une autre part, je trouve ce thème très bien fait. Merci PSP-GEN !

EDIT J'ai une question :)
Est-ce que quelqu'un connait-il le nom du fichier qui comporte l'icône de la MS (carte mémoire) ?
Merci de vos réponses !

EDIT detona66 utilse le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rj-45_1 » 28 Juin 2007, 16:14

Merci bien GaaraPauleta 8)
j'aurtais voulu savoir par contre quel fichier ne sont pas customisable comme dans le 3.03oec car je l'avais avant et je fesait mon petit xmb personalisé mais en 3.40 oec il y a des fichiers qui ne sont pas pareil ce sont les quels (je conais que les icones).
merci bien

Ps les nouveau icones sont un peu disgracieux -__-! (je veut dire emoticone)

Message non lupar Jaiden » 28 Juin 2007, 17:15

Je le trouve très laid .... :(
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar beavis_1_1 » 28 Juin 2007, 17:46

Et bien on est vraiment gaté avec pspgen, il est superbe ce thème, merci
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news