Forums GAMERGEN

Thème du jour: WiiTree

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar RankinxX » 25 Juin 2007, 19:39

ya aussi l'heure qui ne s'affiche pas au centre en bas.
Avatar de l’utilisateur RankinxX

Message non lupar Naruto93 » 25 Juin 2007, 19:49

SVP que les createurs regle les blems, ce theme est vraiment cool ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 25 Juin 2007, 21:27

Problème reglé avec un nouveau téléchargement qui modifie le fichier KN/PSPBTCNF.TXT !!! Effectuez en une copie de sauvegarde avant d'installer le thème !!! Vous en aurez aussi besoin pour désinstaller complètement ce thème !!!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Naruto93 » 25 Juin 2007, 21:50

Maxime Wrote:Problème reglé avec un nouveau téléchargement qui modifie le fichier KN/PSPBTCNF.TXT !!! Effectuez en une copie de sauvegarde avant d'installer le thème !!! Vous en aurez aussi besoin pour désinstaller complètement ce thème !!!

ok merci je teste desuite ^^

EDIT Super theme, mais je vais modifier 2-3 choses qui me plaisent pas, style j'ai virer tout les textes des menus qui grimper sur les images avec lecriture graphique ^^
pour ceux qui le veulent demander le et jvous l'up, par contre pas de mp ma boite marche pas :cry:

EDIT detona66 utilise le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci et si tu peu réduire la taille de ta signature c'est 500x100 maximum :wink:
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oimgg » 25 Juin 2007, 22:41

Excellent thème... du grand art !

Message non lupar Maxime_1_1 » 25 Juin 2007, 22:51

Pour ne plus avoir d'écriture, tu peux aussi mettre ton menu en anglais :wink:
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Naruto93 » 25 Juin 2007, 23:15

Maxime Wrote:Pour ne plus avoir d'écriture, tu peux aussi mettre ton menu en anglais :wink:

Oui mais apres probleme : les erreurs dans le menu et quand on appuit sur triangle sera anglais, meme si je comprend l'anglais comme quasi tout le monde, je pref des menu avec le moin d'anglais possible ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dokuken » 04 Juil 2007, 04:48

il est écrit que si je met ce thème, je ne pourrai pas jouer a mes jeux ps1 seulement il est aussi écrit que si je ne met pas le coolboot sa r`gle le probl`me.. alors comment je fais pour garder le thème mais enlever le coolboot ?
dokuken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dokuken » 04 Juil 2007, 15:37

comment je fais pour mettre le thème mais pas le coldboot ?
dokuken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oimgg » 18 Juil 2007, 15:59

Comment faire pour que les boutons ne touchent pas les écritures et le bouton du paramètre du canal RSS n'apparaît pas :

Image

Merci.

Message non lupar sosmilouse » 08 Aoû 2007, 12:22

salut
pour cacher les icones corompues du menu tu as un tuto (page 2 section tuto) mais je ne sais pas si il fonction pour 3.52 m33
peut on adapter entierement ce theme pour 3.52 m33 avec le kit d'uppgrde de theme?
merci
Avatar de l’utilisateur sosmilouse

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news