Forums GAMERGEN
Thème du jour: WiiTree
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maxime Wrote:Problème reglé avec un nouveau téléchargement qui modifie le fichier KN/PSPBTCNF.TXT !!! Effectuez en une copie de sauvegarde avant d'installer le thème !!! Vous en aurez aussi besoin pour désinstaller complètement ce thème !!!
ok merci je teste desuite ^^
EDIT Super theme, mais je vais modifier 2-3 choses qui me plaisent pas, style j'ai virer tout les textes des menus qui grimper sur les images avec lecriture graphique ^^
pour ceux qui le veulent demander le et jvous l'up, par contre pas de mp ma boite marche pas

EDIT detona66 utilise le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci et si tu peu réduire la taille de ta signature c'est 500x100 maximum :wink:
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Maxime Wrote:Pour ne plus avoir d'écriture, tu peux aussi mettre ton menu en anglais
Oui mais apres probleme : les erreurs dans le menu et quand on appuit sur triangle sera anglais, meme si je comprend l'anglais comme quasi tout le monde, je pref des menu avec le moin d'anglais possible ^^
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
il est écrit que si je met ce thème, je ne pourrai pas jouer a mes jeux ps1 seulement il est aussi écrit que si je ne met pas le coolboot sa r`gle le probl`me.. alors comment je fais pour garder le thème mais enlever le coolboot ?
-
dokuken Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3