Forums GAMERGEN
THEME - Écosystème subit plusieurs mises à jour et passe en version 1.3.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non je déconne
N'ampeche j'ai tjrs pas DL ton thème, trop feignent, tu veux pas venir me l'installé a domicile ?
Sinon pour le parler a 3eme personne je peux vous assez que c'est vraiment déstabilisant au début

Non je déconne

N'ampeche j'ai tjrs pas DL ton thème, trop feignent, tu veux pas venir me l'installé a domicile ?

Sinon pour le parler a 3eme personne je peux vous assez que c'est vraiment déstabilisant au début

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: THEME - Écosystème subit plusieurs mises à jour et passe
TJ619_hunter Wrote:enfaite dragoon ile st passé redhackteur juste pour news son thème![]()
Non je déconne![]()
N'ampeche j'ai tjrs pas DL ton thème, trop feignent, tu veux pas venir me l'installé a domicile ?![]()
Question d'habitude, tu verras tu t'y habitueras

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
beau travail continue
-
totony78 Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
Dragoon1010 Wrote:Jonyjack a écrit:
Juste une idée comme ça : Possible (techniquement) d'implémenter un changement de planète (périodique ou via la manette) pour éviter de "l'appliquer" pour ça ? Ce serait pas mal et ça permet de varier les plaisirs
L'arrière plan change dynamiquement a chaque démarrage de la console, ou retour au xmb, aucune action de votre part n'est requise.
Et si je prefere voir la terre que mars ... J'aimerai qu'il y ai une options pour changer de planetes plus rapidement
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
Impossible, on ne peut pas sélectionner l'arrière plan manuellement, a moins de faire un thème par planète. Sinon il me reste la possibilité de définir une planète pour chaque jour de la semaine, mais la il y as 9 planète...
-
Dragoon1010 Gamer Or
bravo après avoir vu ton boulot je suis très intéresser pour en crée moi aussi des thème dynamique si il suffi juste d'avoir toshop c parfait je vais chercher sur le net des tuto.
merci pour ton thème très sympathique et en plus il y a un suivie derrière sa c'est du professionnalisme ^^
merci pour ton thème très sympathique et en plus il y a un suivie derrière sa c'est du professionnalisme ^^
-
ryuga Gamer Bronze
Très bon thème
Je le télécharge et je l'essaie. Question, penses-tu faire ce thème mais avec les planètes de Mass Effect ou Star Wars par exemple ? Ce serait génial si tu faisais un thème dynamique avec les planètes Star Wars
Je connais un site qui répertorie toutes ces planètes avec images à l'appui. Je te file le lien par MP si tu veux Dragoon1010 

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2012, 18:27, édité 2 fois.
-
AirborneCody Gamer Bronze
Dragoon1010 Wrote:Impossible, on ne peut pas sélectionner l'arrière plan manuellement, a moins de faire un thème par planète. Sinon il me reste la possibilité de définir une planète pour chaque jour de la semaine, mais la il y as 9 planète...
Et pour le changement périodique (2min par planète par exemple) ? ça permet de faire le tour de notre système solaire en quelques minutes.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Dragoon1010 Wrote:Impossible, on ne peut pas sélectionner l'arrière plan manuellement, a moins de faire un thème par planète. Sinon il me reste la possibilité de définir une planète pour chaque jour de la semaine, mais la il y as 9 planète...
Et pour le changement périodique (2min par planète par exemple) ? ça permet de faire le tour de notre système solaire en quelques minutes.
Huumm, oui nous pouvons le faire dans le xml pour la compilation du p3t de cette manière :
- Code: Select All Code
<bgimage anim="anim.raf"" from="00" until="05" />
Par contre pas sûr qu'on puisse choisir des minutes, seulement des heures je crois, je testerais pour voir.
AirborneCody Wrote:Très bon thèmeJe le télécharge et je l'essaie. Question, penses-tu faire ce thème mais avec les planètes de Mass Effect ou Star Wars par exemple ? Ce serait génial si tu faisais un thème dynamique avec les planètes Star Wars
Je connais un site qui répertorie toutes ces planètes avec images à l'appui. Je te file le lien par MP si tu veux Dragoon1010
Non, le prochain thème seras complètement différent

-
Dragoon1010 Gamer Or
Bravo pour le boulot effectuer ! Et merci de le faire partager, c'est très sympa ! Et le thème est beau alors
Merci !

Merci !

-
tib Gamer Argent
ryuga Wrote:bravo après avoir vu ton boulot je suis très intéresser pour en crée moi aussi des thème dynamique si il suffi juste d'avoir toshop c parfait je vais chercher sur le net des tuto.
tu va avoir du mal a faire juste avec photoshop (on utilise de la 3d) et il n'y a aucun tuto sur le net par les notres

-
Corwin_1_1
D'ailleurs ça me fait penser que je doit continuer mon tutoriel moi
.

-
Dragoon1010 Gamer Or
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3