Forums GAMERGEN

THEME - Écosystème subit plusieurs mises à jour et passe en version 1.3.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: THEME - Écosystème subit plusieurs mises à jour et passe

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Jan 2012, 17:06

enfaite dragoon ile st passé redhackteur juste pour news son thème :P

Non je déconne :D
N'ampeche j'ai tjrs pas DL ton thème, trop feignent, tu veux pas venir me l'installé a domicile ? :D

Sinon pour le parler a 3eme personne je peux vous assez que c'est vraiment déstabilisant au début :-\
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Jan 2012, 17:13

TJ619_hunter Wrote:enfaite dragoon ile st passé redhackteur juste pour news son thème :P

Non je déconne :D
N'ampeche j'ai tjrs pas DL ton thème, trop feignent, tu veux pas venir me l'installé a domicile ? :D

Sinon pour le parler a 3eme personne je peux vous assez que c'est vraiment déstabilisant au début :-\

Question d'habitude, tu verras tu t'y habitueras ;).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar totony78 » 04 Jan 2012, 17:58

beau travail continue
totony78 Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Message non lupar itsme754 » 04 Jan 2012, 18:18

Dragoon1010 Wrote:Jonyjack a écrit:
Juste une idée comme ça : Possible (techniquement) d'implémenter un changement de planète (périodique ou via la manette) pour éviter de "l'appliquer" pour ça ? Ce serait pas mal et ça permet de varier les plaisirs

L'arrière plan change dynamiquement a chaque démarrage de la console, ou retour au xmb, aucune action de votre part n'est requise.

Et si je prefere voir la terre que mars ... J'aimerai qu'il y ai une options pour changer de planetes plus rapidement
itsme754 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ahmad

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Jan 2012, 18:21

Impossible, on ne peut pas sélectionner l'arrière plan manuellement, a moins de faire un thème par planète. Sinon il me reste la possibilité de définir une planète pour chaque jour de la semaine, mais la il y as 9 planète...
Gamer Or

Message non lupar ryuga » 04 Jan 2012, 18:21

bravo après avoir vu ton boulot je suis très intéresser pour en crée moi aussi des thème dynamique si il suffi juste d'avoir toshop c parfait je vais chercher sur le net des tuto.

merci pour ton thème très sympathique et en plus il y a un suivie derrière sa c'est du professionnalisme ^^
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AirborneCody » 04 Jan 2012, 18:25

Très bon thème :) Je le télécharge et je l'essaie. Question, penses-tu faire ce thème mais avec les planètes de Mass Effect ou Star Wars par exemple ? Ce serait génial si tu faisais un thème dynamique avec les planètes Star Wars :) Je connais un site qui répertorie toutes ces planètes avec images à l'appui. Je te file le lien par MP si tu veux Dragoon1010 ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2012, 18:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 04 Jan 2012, 18:26

Dragoon1010 Wrote:Impossible, on ne peut pas sélectionner l'arrière plan manuellement, a moins de faire un thème par planète. Sinon il me reste la possibilité de définir une planète pour chaque jour de la semaine, mais la il y as 9 planète...

Et pour le changement périodique (2min par planète par exemple) ? ça permet de faire le tour de notre système solaire en quelques minutes.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Jan 2012, 18:38

Jonyjack Wrote:
Dragoon1010 Wrote:Impossible, on ne peut pas sélectionner l'arrière plan manuellement, a moins de faire un thème par planète. Sinon il me reste la possibilité de définir une planète pour chaque jour de la semaine, mais la il y as 9 planète...

Et pour le changement périodique (2min par planète par exemple) ? ça permet de faire le tour de notre système solaire en quelques minutes.

Huumm, oui nous pouvons le faire dans le xml pour la compilation du p3t de cette manière :

Code: Select All Code
<bgimage anim="anim.raf"" from="00" until="05" />

Par contre pas sûr qu'on puisse choisir des minutes, seulement des heures je crois, je testerais pour voir.

AirborneCody Wrote:Très bon thème :) Je le télécharge et je l'essaie. Question, penses-tu faire ce thème mais avec les planètes de Mass Effect ou Star Wars par exemple ? Ce serait génial si tu faisais un thème dynamique avec les planètes Star Wars :) Je connais un site qui répertorie toutes ces planètes avec images à l'appui. Je te file le lien par MP si tu veux Dragoon1010 ;)

Non, le prochain thème seras complètement différent ;).
Gamer Or

Message non lupar tib » 04 Jan 2012, 23:15

Bravo pour le boulot effectuer ! Et merci de le faire partager, c'est très sympa ! Et le thème est beau alors ::)
Merci ! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Corwin_1_1 » 05 Jan 2012, 19:30

ryuga Wrote:bravo après avoir vu ton boulot je suis très intéresser pour en crée moi aussi des thème dynamique si il suffi juste d'avoir toshop c parfait je vais chercher sur le net des tuto.

merci pour ton thème très sympathique et en plus il y a un suivie derrière sa c'est du professionnalisme ^^

tu va avoir du mal a faire juste avec photoshop (on utilise de la 3d) et il n'y a aucun tuto sur le net par les notres ;)
Avatar de l’utilisateur Corwin_1_1

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Jan 2012, 20:27

D'ailleurs ça me fait penser que je doit continuer mon tutoriel moi :).
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news