Forums GAMERGEN
Theme Flash v0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nous n'avons pas inclu la possibilité de mettre les coldboot car ceci touche au secteur de démarrage de la PSP. Si celui ci plante, votre PSP sera briquée, et non SEMI briquée. Donc pour le moment, vous n'avez pas la possiblité, avec ce logiciel, de mettre un coldboot.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Anibal Wrote:Un grand merci![]()
Par contre une question, la modification du sonboot met il K.O. l'emu psx ?
Car avec tous les autres flasheur c'est le cas
Il est vrai que je n'ai pas tester cela. Essaie par toi même et si ca le fait planter, dis le moi et je modifierai la news. Sinon j'essaierai demain.
Le pb des jeux PSX est qu'ils appellent un sonboot assez particulier, et je ne sais pas exactement comment il fonctionne Très bonne question...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Vraiment beau...
je le télécharge des que je revient chez moi..
Dois-je donc enlever xflash, euhhhh oui ou non....

je le télécharge des que je revient chez moi..

Dois-je donc enlever xflash, euhhhh oui ou non....

-
steleclanel Gamer Hardcore
ça c'est la bonne affaire surtt que maintenant presque tous le monde a une 1.50 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Ketchup Wrote:Anibal Wrote:Un grand merci![]()
Par contre une question, la modification du sonboot met il K.O. l'emu psx ?
Car avec tous les autres flasheur c'est le cas
Il est vrai que je n'ai pas tester cela. Essaie par toi même et si ca le fait planter, dis le moi et je modifierai la news. Sinon j'essaierai demain.
Le pb des jeux PSX est qu'ils appellent un sonboot assez particulier, et je ne sais pas exactement comment il fonctionne Très bonne question...
j'avais tester et l'emu psx etait bien K.o comme tu dit , sa se bloque
-
fryderyk_1 Gamer du Dimanche