Forums GAMERGEN
[Exclusivité PSPGen] Thème Monster Hunter - FataTeam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

parceque niveau "rendu" il son a peu pré au même niveau ^^
(je me surestima pas sa va ? ^^ )
-
lightphenix Gamer Maitre
Bien joué les gars ! un seul mot : chapeau ! enfin je rajoute quand même un petit bémol (ca ne peut pas etre parfait ^^) dommage pour les bordures des icones en rouge... ca aurait été mieux en marron pour bien rester dans le ton de l'image de fond et surtout rester en rapport avec le theme de Monster Hunter. Trés sympa en tout cas, merci a vous 

-
PyroO Gamer Pro
Oué bof,seule le fond d'ecran avec le kushaldora et la police decriture m'interrèssent.
EDIT:en faite jtrouve sa sympa mais,pour les icones principale vous auriez du mettre des hunters avec différentes armes selon le menu,et les bordures donne un effet que je trouve inaproprier avec un thème MHF,en marron sa aurrait été mieux et il aurait été préférable de laisser transparent le contour des icones(pas de blanc ni de bordure.
EDIT:en faite jtrouve sa sympa mais,pour les icones principale vous auriez du mettre des hunters avec différentes armes selon le menu,et les bordures donne un effet que je trouve inaproprier avec un thème MHF,en marron sa aurrait été mieux et il aurait été préférable de laisser transparent le contour des icones(pas de blanc ni de bordure.
-
mikos_1_1
mikos Wrote:Oué bof,seule le fond d'ecran avec le kushaldora et la police decriture m'interrèssent.
pourquoi ne pas faire une version 2 dans ce cas ?

On a choisi le rouge et blanc car , je le répéte ^^ , ce sont les couleur de l'embléme de la team , le fatalis Blanc !! lol
oui sinon je verrai pour faire une version 2 des icone , sans blanc et sans rouge ^^ (avec une nouvelle barre de volume , une nouvelle battery et un autre gameboot ainsi qu'un autre coldbout , un autre théme en faite lol )
sinon, mon prochain "projet" je pense , c'est un théme sur metal slug ...
-
lightphenix Gamer Maitre
Petit ... Tout petit enorme probleme!
Navre de vous déranger...
J'ai un petit probleme...
J'ai suivi toutes les indications...
J'ai tout bien installe...
Mais depuis la psp ne veut plus... s'allumer.
le Led Vert s'eteint au bout de 10 sec
...
Un peu d'aide serai le bienvenu...
Merci d'avance!
J'ai un petit probleme...
J'ai suivi toutes les indications...
J'ai tout bien installe...
Mais depuis la psp ne veut plus... s'allumer.
le Led Vert s'eteint au bout de 10 sec
...
Un peu d'aide serai le bienvenu...
Merci d'avance!
-
Bananeisafree Gamer Débutant
Bananeisafree : démare dans le recorvery mode et retourne en 1.50 (solution la plus simple) sinon branche en flash0 et remet ton flash0 manuellment si tu a fait une copie sur ton PC (un peu plus risqué) ^^
compatible avec le 3.40 puor l'instant ..a par les icones oui c'ets compatible
Si j'ai le temp (et j'en ai pas en ce moment ^^ ) je les mettrai compatible avec le 3.40OE
compatible avec le 3.40 puor l'instant ..a par les icones oui c'ets compatible

Si j'ai le temp (et j'en ai pas en ce moment ^^ ) je les mettrai compatible avec le 3.40OE
-
lightphenix Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2